Game Awards 2021 : Geoff Keighley donne rendez-vous pour l’annonce des nominés !

«Une année pleine de vert ?» le 14 novembre @ 13:112021-11-14T19:50:12+01:00" - 0 réaction(s)

Les Game Awards de Geoff Keighley ne cessent de prendre de plus en plus d’ampleur dans le paysage vidéoludique, à tel point que certains joueurs l’attendent autant qu’un E3 ! Cela s’explique notamment par le fait que de nombreux jeux sont montrés à l’occasion de la cérémonie, mais il ne faut pas oublier que c’est également à cette occasion que sont célébrés les jeux dans certaines catégories, notamment celle du Jeu de l’année.

Game Awards 2021 : de gros jeux pour 2022 et 2023, un show exceptionnel en vue !

Geoff Keighley donne rendez-vous pour annoncer les nominés !

Alors que la cérémonie est attendue le 9 décembre sans horaire précis pour le moment, l’organisateur annonce que les jeux nominés seront présentés mardi 16 novembre à 18h heure française. Une fois de plus, on peut s’attendre à retrouver les mêmes catégories que les années passées, à savoir : Jeu de l’année, Meilleure direction de jeu, Meilleure narration, Meilleure direction artistique, Meilleure bande originale...

Comptez sur nous pour vous relayer les nominés, qui, espérons le, sauront apporter un peu de vert dans la liste ! Pour rappel, 2020 avait mis à l’honneur PlayStation avec des productions telles que The Last of Us Part II, Ghost of Tsushima ou encore Final Fantasy VII Remake.

Game Awards : liste des vainqueurs de l’édition 2020

Xbox au cœur des Game Awards ?

Depuis déjà quelques années, la marque verte n’hésite pas à marquer sa présence avec des annonces impactantes. Rappelons que le constructeur a tout de même levé le voile sur la Xbox Series X lors de l’édition 2019, mais également sur Senua’s Saga : Hellblade 2. L’année dernière, nous avons eu droit à l’annonce de Microsoft Flight Simulator sur Xbox Series X|S, mais surtout à celle du très attendu Perfect Dark ! Il y a fort à parier que cette année sera une fois de plus riche en annonces du côté d’Xbox !

En ce qui concerne les nominations, nous pouvons espérer que la marque revienne sur le devant de la scène grâce à des titres très solides comme Psychonauts 2, Age of Empires IV et Forza Horizon 5. Nous pouvons facilement imaginer que Psychonauts 2 sera nominé dans la catégorie du Meilleur jeu d’action-aventure, Age of Empires IV dans celle du Meilleur jeu de simulation / stratégie, et enfin Forza Horizon 5 dans celle du Meilleur jeu de sport / course. Il n’est pas impossible qu’ils s’immiscent dans d’autres catégories, voire celle du Jeu de l’année ! Halo Infinite ne sera bien entendu pas présent au vu de sa date de sortie tardive.

The Game Awards

Accueil > News

The Game Awards

The Game Awards 2021 est la cérémonie officielle pour désigner les meilleurs jeux de l’année. Comme chaque année, de nouveaux jeux seront annoncés et dévoilés durant cette soirée à suivre en direct sur Xboxygen !