L’exclusivité Xbox Planet of Lana prend du retard et ne sortira qu’en 2023

«Le sauvetage de la sœurette attendra» le 11 novembre @ 23:402021-11-12T00:30:49+01:00" - 0 réaction(s)

Oh rage, oh désespoir ! Présenté comme une exclusivité pour les consoles Xbox One et Xbox Series X|S, Planet of Lana ne verra finalement pas le jour en 2022. Pas d’inquiétude le jeu n’est pas annulé, mais l’attente sera plus longue que prévu.

Le décollage du vaisseau Lana est reporté

Il ne paye pas de mine au premier abord et pourtant, Planet of Lana fut sans aucun doute l’une des belles surprises du Summer Game Fest 2021 du côté de Microsoft.

Malheureusement, ce jeu d’action à la patte artistique si envoûtante grâce à ses décors peints entièrement à la main, ne sortira pas en 2022 comme cela avait été annoncé lors de sa présentation.

Sans fournir de réelles explications au moment où nous écrivons ces lignes, Thunderful a pris la décision de repousser la sortie de Planet of Lana d’un an, ce qui nous conduit maintenant à une parution en 2023.

Peut-être que l’équipe de développement a simplement besoin de plus de temps pour nous offrir la meilleure expérience possible, comme cela a souvent été le cas pour de nombreux titres au cours de ces derniers mois.

Prête à tout pour sauver sa sœur

Rappelons que cette exclusivité Xbox vous proposera d’incarner Lana qui, accompagnée par son animal de compagnie Mui, partira explorer un monde inconnu rempli de créatures étranges pour sauver sa sœur.

Nous resterons bien évidement à l’affût de nouvelles informations.

Planet of Lana

Accueil > News

Planet of Lana

Genre : Action

Éditeur : Thunderfully

Développeur : Wishfully

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Steam, Autre support