Rainbow Six : Siege : Découvrez le contenu de la nouvelle opération High Calibre

«Ça va envoyer du lourd !» le 9 novembre @ 18:362021-11-09T20:06:33+01:00" - 0 réaction(s)

Durant l’Event Live Six Major qui s’est tenu hier, le contenu de la nouvelle saison consacrée à Rainbow Six : Siege, qui vient clôturer cette sixième année de bons et loyaux services, a été dévoilé. L’opération High Calibre, c’est pour bientôt.

Du simple esthétisme aux gros ajouts, High Calibre veut vous faire plaisir

Les adeptes de Rainbow Six : Siege auront encore de quoi s’occuper en cette fin d’année. Toujours enclin à satisfaire sa communauté, Ubisoft a mis sur pied de belles surprises pour l’opération High Calibre.

Ne perdons pas de temps et commençons par l’apéritif avec le déploiement de plusieurs ajustements à destination des agents dont deux en particulier, Valkyrie et Finka. La première peut désormais détruire les caméras extérieures posées par les défenseurs en tout juste 10 secondes tandis que Finka peut dorénavant se réanimer grâce à l’amélioration de sa compétence.

Passons maintenant à un sujet qui ravira les adeptes de la personnalisation, et plus particulièrement les détenteurs de skins Élite qui pourront bientôt modifier à leur guise les skins : cartes d’agent, compétence et danse de victoire. De même, des skins exotiques animés feront prochainement leur apparition dans la boutique.

Enfin, Ubisoft a également annoncé qu’il travaillait sur la possibilité de modifier votre pseudo. Une mesure mise en place pour renforcer la sécurité des streamers et des joueurs en général, avec en prime, la modification des couleurs pour les équipes affichées durant une partie.

Un retour, une nouvelle arrivée et une grosse mise à jour

Passons maintenant au plat de résistance, en débutant par une bonne nouvelle, le retour de la map Outback qui fait son come-back suite aux nombreux retours des joueurs qui se sentaient perdus sur la précédente carte. Ubisoft a ainsi prit les retours des joueurs en considération, en offrant néanmoins un lifting à ce terrain de jeu très prisé.

Outre ce retour, il y a aussi du neuf, avec l’arrivée d’une nouvelle opératrice défensive, Thorn, accompagnée par sa meilleure amie, la SMG UZK50GI calibre 50. En termes d’atout, Thorn dispose de la compétence Rasopulseur, un appareil explosif adhésif, capable de se coller rapidement à n’importe quelle surface. Un piège néanmoins facile à détruire via un Zero, un Thatcher ou une explosion en lui tirant dessus.

Concluons avec un gros dessert, la mise à jour de l’ATH qui peut maintenant afficher : les différents cooldowns des compétences, votre équipement, le type de munitions dont vous êtes équipé, de nouvelles icônes d’action ainsi que l’ajout de la boussole 2.0 en bas de votre écran.

L’opération High Calibre sera certainement lancée début décembre après la phase TTS qui a débuté aujourd’hui.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege