Assassin’s Creed Valhalla : la mise à jour Oskoreia arrive gratuitement

«Un mois de novembre festif dans Valhalla» le 9 novembre @ 12:312021-11-09T13:56:18+01:00" - 0 réaction(s)

Le contenu régulier ne manque pas pour Assassin’s Creed Valhalla et la communauté ne va pas s’ennuyer avec la mise à jour prévue par Ubisoft pour le 11 novembre prochain. Au programme, un festival autour de la culture Viking et des tombeaux inédits à explorer.

Le Festival Oskoreia et les Tombeaux du Déchu

Le Festival Oskoreia mettra à l’honneur des célébrations spectrales et la mort autour de nouvelles quêtes et activités. Des récompenses dédiées seront bien évidemment au rendez-vous, dont la faux de Hel. Ce festival sera disponible du 11 novembre au 2 décembre.

Les Tombeaux du Déchu vous emmènerons dans de nouvelles tombes et caveaux inexplorés nichés dans l’Angleterre du Haut Moyen-Âge. Ces grottes seront l’occasion parfaite pour vous remettre au parkour en évitant les pièges disséminés sur votre chemin. Vous devrez aussi résoudre les puzzles et les énigmes conçus à l’occasion pour découvrir les secrets enfouis dans ces ruines du passé.

Cette mise à jour devrait vous faire patienter avant la prochaine update majeure prévue pour décembre sur la roadmap. En attendant, le Festival Oskoreia et les Tombeaux du Déchu débarquent le 11 novembre prochain gratuitement dans Assassin’s Creed Valhalla qui est toujours disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows