Back 4 Blood : nouveau mode coop, solo offline et autres nouveautés en approche

«C’est pas un peu cher pour un pass ?» le 9 novembre @ 19:252021-11-09T20:17:45+01:00" - 1 réaction(s)

Back 4 Blood est sorti il y a déjà un mois et il a fait exploser les compteurs grâce au Xbox Game Pass en totalisant 6 millions de joueurs et en devenant très rapidement l’un des jeux les plus joués du service. Nous savions que le titre serait un jeu service et Turtle Rock Studios nous en apprend plus sur ses prochaines mises à jour en dévoilant une feuille de route.

Une belle petite fournée qui arrive très prochainement

Après avoir charmé son public en prouvant que la recette de Left 4 Dead est toujours aussi efficace à l’heure actuelle, Back 4 Blood va accueillir de nombreuses nouveautés. Si le jeu manque légèrement de contenu à l’heure actuelle, les développeurs semblent déterminés à remplir et corriger leur dernier bébé.

Nouveautés à venir gratuitement sur Back 4 Blood en novembre et décembre

  • Un mode solo offline avec une progression de la campagne
  • Nouvelles lignes de ravitaillement
  • Nouvelle zone d’entraînement
  • Événement saisonnier
  • Nouvelle difficulté
  • Nouveau mode coop
  • Nouveau type de carte
  • Nouvelles cartes de joueurs et de corruption
  • Mise à jour pour les combats au corps-à-corps

La feuille de route nous dévoile aussi une partie du contenu du premier pass annuel. Celui-ci contiendra sa première extension appelée « Les tunnels de la terreur », et apportera une nouvelle aventure, des armes, nettoyeurs, cartes et des apparences exclusives. Si nous ne doutons pas du fait que ce pass implémentera une quantité d’éléments intéressants, il s’avère en revanche plutôt cher compte tenu du contenu général du titre à sa sortie et de son prix.

Facturé 40 €, le pass peut s’avérer salé. De quoi se rappeler Evolve qui, malgré une base solide, n’a pas tenu sur la longueur. Bien que le titre disposait d’un gameplay efficace promettant des parties endiablées, il était aussi très vite redondant. Avec son faible contenu et ses microtransactions bien trop chères, le crash était inévitable.

L’époque est différente et les jeux aussi, mais espérons simplement que le coût en vaille la chandelle et que Back 4 Blood ne suive pas le chemin cupide de son grand frère, qui n’a pas su tenir ses promesses.

Back 4 Blood est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC et est inclus dans le Xbox Game Pass.

Back 4 Blood

Accueil > News

Back 4 Blood

Genre : FPS

Éditeur : Warner Bros. Games

Développeur : Turtle Rock Studios

Date de sortie : 12/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

10 nov 2021 @ 11:02

« Un mode solo offline avec une progression de la campagne »

Enfin ! Je l’attendais cette màj pour le mode solo (qui ne s’appellera plus « Solo Campaign » mais « training »), même si le jeu n’est pas vraiment pensé pour être jouer seul. Mais quand on a pas le choix… par contre, je ne comprends pas très bien en quoi consiste ce « nouveau mode Coop » et cette « nouvelle difficulté » ?

Cinq liens vers la fiche du jeu sur la news : why not. Mais alors ajoutez au moins 1x le lien vers la page officielle TurtleRock, avec tous les détails : https://back4blood.com/en-us/news/november-2021-update/

;-)