Skyrim Anniversary Edition : Bethesda dévoile le prix de la mise à jour de contenu

«Vous reprendrez bien un peu de Skyrim ?» le 7 novembre @ 11:052021-11-07T11:05:08+01:00" - 4 réaction(s)

Le 11 novembre signera déjà le dixième anniversaire de The Elder Scrolls V : Skyrim, le célèbre RPG de Bethesda qui a su atteindre des millions de joueurs sur de nombreuses plateformes. En effet, le titre a d’abord fait surface sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC, a fait un tour du côté des Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch, mais s’est également attaqué au marché de la réalité virtuelle. Enfin, le jeu continuera de traverser les générations grâce à son arrivée imminente sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Si la mise à jour next-gen sera gratuite, ce ne sera pas le cas du contenu de l’Anniversary Edition.

Skyrim Anniversary Edition dévoile son énorme contenu pour les 10 ans !

Passez de nouveau à la caisse pour jouer à Skyrim !

Dans une foire aux questions publiée en fin de semaine, Bethesda est revenu sur quelques interrogations qui trottaient encore dans la tête des joueurs intéressés.

Ainsi, nous apprenons qu’il sera nécessaire de repasser à la caisse pour bénéficier du contenu de The Elder Scrolls V : Skyrim Anniversary Edition. Si vous ne possédez pas la Special Edition et que vous souhaitez acheter l’Anniversary Edition sur le Microsoft Store ou en physique, il faudra alors débourser pas moins de 49,99 euros. Toutefois, il est possible de mettre à jour votre Special Edition pour « seulement » 19,99 euros.

Le développeur en profite pour rappeler qu’une optimisation next-gen gratuite sera disponible à l’occasion de la sortie de cette nouvelle édition de Skyrim. Bethesda promet des graphismes améliorés, des temps de chargement plus rapides et plus. Nous n’avons malheureusement pas plus de précisions

Enfin, les succès débloqués dans la Special Edition seront directement exportés vers l’Anniversary Edition, sauf si vous passez de la version PlayStation 4 vers la PlayStation 5.

The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, et est bien entendu jouable sur les consoles de nouvelle génération via la rétrocompatibilité. Le titre tourne d’ailleurs en 60 FPS sur Xbox Series X|S grâce au FPS Boost. Le jeu est inclus dans le Xbox Game Pass console, PC, mais aussi dans le Cloud.

The Elder Scrolls V : Skyrim

Accueil > News

The Elder Scrolls V : Skyrim

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 11/11/2011
Date de sortie XO : 28/10/2016

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

4 reactions

avatar

PtitBiscuit

07 nov 2021 @ 13:21

Je comprends pas tout dans tout ce shmilblik. Sur Xbox ONE, et si on ne paie rien, Skyrim SE souffrira-t-il de changements ou non ? Les mods seront-ils du coup préservés ? C’est ce qui m’intéresse le plus car j’ai commencé une partie avec des mods sur le XGP il n’y a pas très longtemps et je serais dégoûté de tout perdre à cause de l’update annoncée.

TylerDurden

07 nov 2021 @ 16:55

Je ne trouve pas de The Elder Scrolls V : Skyrim Anniversary Edition en physique. Ah moins qu’elle sorte plus tard ?

avatar

EverFish

07 nov 2021 @ 17:44

Merci Gamepass de nous offrir autant de jeux de qualité......alors qu’on a pas le temps de les finir (dans mon cas).

avatar

PtitBiscuit

07 nov 2021 @ 18:34

C’est sûr qu’il y a des jeux qu’on a moins le temps de finir que d’autres et on doit prioriser... mais normalement les jeux des Xbox studios sont censés rester en permanence, c’est déjà fou je trouve ^^ à condition que les développeurs fassent pas des mises à jour alakon sur les jeux quoi >.>