Call of Duty Vanguard Zombies : pas de quête principale avant le 4 décembre

«Vous pourrez tout de même défoncer du zombie sans but précis» le 4 novembre @ 12:042021-11-04T12:12:32+01:00" - 0 réaction(s)

Treyarch, le studio en charge du développement du mode zombie de Vanguard a dévoilé de nouvelles informations sur ce mode phare de la licence. Ce mode a d’ailleurs été présenté dans un trailer de gameplay inédit il y a deux semaines. Cependant, la quête principale du mode Zombie n’arrivera que le 2 décembre avec la première saison de Call of Duty Vanguard. Un mois d’attente que les aficionados de morts-vivants pourront tuer dans les autres modes.

L’Éther noir fait son grand retour

C’est dans un article que Treyarch a confirmé le retour des quêtes autour de l’Éther noir. Peut-être pourrons-nous découvrir les origines des faits se déroulant dans le mode z Call of Duty Black Ops : Cold War. Cette quête principale, nommée « Der Anfang » et servant d’arc narratif pour le mode Zombie, arrivera donc le 2 décembre en même temps que la première saison de Vanguard.

Cette première saison apportera également son lot de nouveautés, notamment « un nouvel objectif, des alliances supplémentaires, de nouvelles armes, des défis pour le mode Zombies, des mises à jour sur le thème des fêtes, et bien plus encore ».

Le mode Zombie proposera quelques défis au lancement du jeu, mais vous pourrez surtout prendre votre mal en patience en découvrant Warzone Pacific, le multijoueur ou la campagne de ce Call of Duty : Vanguard qui sort demain sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Call of Duty : Vanguard

Accueil > News

Call of Duty : Vanguard

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 05/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows