Honor of Kings : World - Tencent dévoile son nouvel Action RPG en monde ouvert

«» le 2 novembre @ 12:372021-11-02T12:37:06+01:00" - 1 réaction(s)

Tencent Games et TiMi Studio ont annoncé un nouvel Action/RPG dans l’univers de Honor of Kings, le célèbre MOBA chinois qui compte plus de 100 millions de joueurs actifs par jour ! La bonne nouvelle, c’est que Honor of Kings : World n’est pas un jeu mobile.

Honor of Kings : World est déjà prometteur sur le papier

Le premier trailer du jeu dévoilé par TiMi Studio a déjà de quoi intriguer ! Les phases de combat présentées ici rappellent d’autres jeux du même genre, mais se révèlent déjà assez dynamiques pour avoir envie de prendre la manette en main. Une chose est sûre, le studio semblent vouloir en mettre plein la vue avec une myriade d’effets visuels et une plastique plutôt alléchante.

Le contenu exact du jeu reste encore mystérieux, mais on sait déjà que TiMi Studio s’est associé à l’écrivain de science-fiction Liu Cixin (Le Problème à trois corps, La Mort immortelle) pour imaginer le monde de Honor of Kings : World.

Là où le jeu se démarque des autres productions, c’est qu’il vise une sortie mondiale sur plusieurs plateformes. Celles-ci n’ont pas été précisées mais on imagine au moins le jeu arriver sur PC et Xbox Series X. En mai dernier, Timi Studios et Xbox ont annoncé un partenariat stratégique, on peut donc s’attendre à voir arriver le jeu sur Xbox au moins !

Honor of Kings : World

Accueil > News

Honor of Kings : World

Genre : Action

Éditeur : Tencent Games

Développeur : TiMi Studio

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

1 reactions

Darlink60

02 nov 2021 @ 12:49

Hum voilà un jeu qui pourrait me plaire, on attendra d’en voir plus à son sujet avant de s’emballer !