Halo Infinite : la map multijoueur Streets dévoilée sous les néons de la nouvelle Mombasa

«Que la night» le 1er novembre @ 18:462021-11-01T18:45:25+01:00" - 2 réaction(s)

Nous approchons à grands pas de la sortie de Halo Infinite et alors qu’un Early Access du jeu a été repéré sur le Microsoft Store pas plus tard que ce matin, 343 Industries dévoile une nouvelle surprise. Seulement une semaine après le gameplay de la campagne, le studio nous offre une vue d’ensemble sur la map « Streets » en vidéo avec IGN.

La map type du mode Arena

Comme son nom laisse entendre, Streets donne accès aux rues de la Nouvelle Mombasa. 343 décrit la map comme une des plus petites du multijoueur, raison pour laquelle elle se prête bien au 4 VS 4 du mode Arena. Outre sa conception qui fera certainement naître une nostalgie chez les fans de Halo 3 : ODST, Streets se veut être une map qui pousse à l’engagement : Cayle George, Lead Multiplayer Level Designer explique que les power weapons se trouvent au centre de la map et donnent donc lieu à un affrontement entre les deux équipes qui spawnent chacune à une extrémité de celle-là.

La stratégie dès le début de partie

Un autre paramètre mis en avant est l’importance d’un choix stratégique réfléchi. En effet, les joueurs devront rapidement choisir entre mettre la main sur les power weapons ou se diriger vers la conquête des objectifs qui apparaissent dès le lancement. Les balcons et d’autres points d’ancrages intéressants, notamment pour les snipers se présentent sur la map, le grappin devrait donc être un atout clé lors des parties multi sur Streets.

Halo Infinite sera disponible le 8 décembre sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam et le Microsoft Store et dans le Xbox Game Pass . Les joueurs pourront dès lors s’affronter sur la map Streets du mode multijoueur qui sera free-to-play et donc accessible gratuitement sur toutes les plateformes.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

Harmoniica62

01 nov 2021 @ 21:47

Très belle Map

avatar

like an animal

02 nov 2021 @ 06:51

Il me tarde quand même !!!