Riders Republic sur Xbox Series X : des plantages et bugs reconnus par Ubisoft

«Lancement compliqué» le 29 octobre @ 17:522021-10-29T17:52:31+02:00" - 4 réaction(s)

Riders Republic est sorti officiellement hier mais semble déjà subir quelques soucis. Le jeu de sports extrêmes développé par Ubisoft Annecy rencontre des problèmes notamment sur Xbox Series X poussant Ubisoft à prendre la parole.

Bugs et plantages divers

Depuis le lancement, certains joueurs remontent des crashs lors de sessions sur Xbox Series X. Les Mass Races semblent particulièrement sujettes à ces plantages avec la console de Microsoft et Ubisoft est bien conscient du problème. Le géant a posté sur son compte Twitter un message dans lequel il demande à la communauté des informations supplémentaires.

Un costume de lapin pas très sympa

En marge des problèmes rencontrés sur Xbox Series X, un costume de lapin fait également des siennes. Le Bunny Outfit Pack a été temporairement désactivé car il est vraisemblablement au centre de soucis pour toutes les plateformes cette fois.

Vous êtes déjà nombreux à rejoindre la République, à explorer le monde et à jouer ensemble. Nous sommes ravis de voir notre communauté s’agrandir ! Nous avons également enquêté activement sur les problèmes signalés sur Xbox. Merci pour vos commentaires.

Par conséquent, nous avons temporairement désactivé la tenue de lapin sur toutes les plateformes.

Nous continuons à explorer toutes les pistes possibles pour essayer de résoudre ces problèmes le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre patience et nous vous communiquerons d’autres informations dès que possible.

Riders Republic

Accueil > News

Riders Republic

Genre : Sport

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Annecy

Date de sortie : 28/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

EverFish

29 oct 2021 @ 17:54

Ubisoft n’a semble-t-il toujours pas retenu la leçon, déjà avec Valhalla, le lancement était difficile.

avatar

NcgVader

31 oct 2021 @ 13:23

UBISOFT dans toute sa splendeur

avatar

franckyrocky

31 oct 2021 @ 19:14

J’ai testé la démo, et, alors que je jouais, il y a eu une coupure réseau qui m’a éjecté de ma partie. Ça m’a gonflé, j’ai désinstallé aussitôt avant la fin.

avatar

like an animal

02 nov 2021 @ 06:46

J’ai donné avec watch dogs legion à l’achat de ma SX, plus de jeu Ubisoft à la sortie pour moi. Puis avec le GP de toute façon je n’achète quasi aucun jeu.