Xbox Game Pass PC : Alan Wake’s American Nightmare reporté

«Go sur console» le 28 octobre @ 12:002021-10-28T12:00:46+02:00" - 4 réaction(s)

Pas moins de six nouveaux jeux intègrent le Xbox Game Pass aujourd’hui, mais l’un d’eux se fera légèrement attendre si vous possédez un abonnement Xbox Game Pass PC.

Ce sera pour un autre jour

Alan Wake’s American Nightmare devait arriver aujourd’hui dans le Xbox Game Pass console et PC, mais les équipes Xbox indiquent que le jeu débarquera finalement sur PC un peu plus tard.

American Nightmare d’Alan Wake ne sortira pas sur le Xbox Game Pass sur PC le 28 octobre comme nous l’avions initialement prévu. Nous sommes également déçus, mais il sera disponible pour PC après son arrivée sur console. Nous partagerons des mises à jour bientôt

Ce n’est donc pas aujourd’hui que le jeu sera disponible dans le Xbox Game Pass PC, mais nous vous tiendrons informés comme toujours lorsque ce sera le cas. Le jeu est dans tous les cas déjà disponible pour console.

Télécharger Alan Wake’s American Nightmare dans le Xbox Game Pass Console

Dans cet épisode indépendant, Alan Wake affronte le héraut des ténèbres, le malfaisant M. Grincement ! Vous pourrez découvrir une nouvelle trame captivante, des hordes d’ennemis effroyables, une puissance de feu redoutable et des décors sublimes en Arizona. En plus, un nouveau mode aussi amusant que challengeant vous attend. Bref, un indispensable pour les vétérans d’Alan Wake et un tremplin tout indiqué pour les néophytes !

> Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News

4 reactions

xTOTO62x

28 oct 2021 @ 12:06

bizarre je l’ai téléchargé ce matin et il y a bien l’icone GAMEPASS sur le jeu et il fonctionne...

xTOTO62x

28 oct 2021 @ 12:07

ahh désolé j’avais pas vu la mention « PC »...

avatar

Halouf

28 oct 2021 @ 12:19

Sympa à faire cet opus, par contre il est orienté action comparé au titre principal, certains n’aimeront peut être pas ... pour le reste yabon !

xTOTO62x

28 oct 2021 @ 12:56

sauf qu’ils ont pas pris la peine de mettre les voix FR contrairement à l’épisode canonique...