Xbox Game Pass : 6 nouveaux jeux aujourd’hui dont Age Of Empires IV

«Quand est-ce que ça s’arrête ? » le 28 octobre @ 09:162021-10-28T12:23:54+02:00" - 0 réaction(s)

Les jeux du Xbox Game Pass d’octobre continuent d’arriver. Alors que le mois touche à sa fin, ce sont 6 titres qui débarquent aujourd’hui dans le Game Pass à l’approche d’Halloween. Aujourd’hui, on compte l’arrivée de Bassmaster Fishing 2022, Alan Wake’s American Nightmare, Backbone, Nongunz : Doppelganger Edition, The Forgotten City et enfin d’Age Of Empires IV qui est quant à lui jouable exclusivement sur PC.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous aurez l’embarras du choix et qu’il va falloir trouver pas mal de temps pour profiter de ces nouveaux jeux. Notez que Age Of Empires IV sera disponible un peu plus tard dans la journée.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
27,04 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Age Of Empires IV (PC)

L’un des jeux de stratégie en temps réel les plus appréciés fait son grand retour avec Age of Empires IV, vous plaçant au cœur des batailles historiques qui ont marqué l’Histoire. De nombreuses fonctionnalités vous permettront d’étendre votre empire à travers de vastes paysages fidèlement reproduits en 4K ultra haute définition. Age of Empires IV sonne le début d’une nouvelle ère pour les jeux de stratégie.

> Télécharger le jeu

Télécharger Bassmaster Fishing 2022 (Console, PC & Cloud)

Pour la première fois, participez en tant que pêcheur professionnel ou défiez 10 pêcheurs professionnels de l’Elite Tour à travers 8 lieux réels. Montez dans le classement, obtenez des sponsors, et progressez au sein de votre carrière B.A.S.S. pour remporter le Bassmaster Classic. Ou parcourez les eaux et affrontez d’autres joueurs dans une variété de nouveaux modes multijoueur pour atteindre le sommet du classement mondial.

> Télécharger le jeu

Télécharger Alan Wake’s American Nightmare (Console)

Note : le jeu devait arriver dans le Xbox Game Pass PC ce 28 octobre, mais il sera finalement disponible plus tard sur cette plateforme.

Dans cet épisode indépendant, Alan Wake affronte le héraut des ténèbres, le malfaisant M. Grincement ! Vous pourrez découvrir une nouvelle trame captivante, des hordes d’ennemis effroyables, une puissance de feu redoutable et des décors sublimes en Arizona. En plus, un nouveau mode aussi amusant que challengeant vous attend. Bref, un indispensable pour les vétérans d’Alan Wake et un tremplin tout indiqué pour les néophytes !

> Télécharger le jeu

Télécharger Nongunz : Doppelganger Edition (Console, PC & Cloud)

Nongunz est un roguelike d’action-plateforme nihiliste. Obscur autant dans ses mécaniques que dans son thème, Nongunz est une énigme appelant au sacrifice. Chaque essai vous verra quitter un cimetière en noir et blanc pour évoluer dans un donjon gothique en mutation permanente, rempli de cauchemars constitués de viscères humains. Votre survie demandera du talent, mais aussi du style.

> Télécharger le jeu

Télécharger Backbone (Console)

Tout le monde ne peut pas affronter les pires incarnations du mal. Il faut pour cela un intellect particulièrement affûté,  un courage de tous les instants, et un désir inextinguible de rendre la justice. Mais vous ? Vous cherchez juste à payer votre loyer. Vous n’avez rien de spécial, et vous n’êtes certainement pas un héros. Mais, par un malheureux concours de circonstances, vous vous retrouvez sans autre option que de devoir résoudre la plus grande affaire de votre carrière.

> Télécharger le jeu

Télécharger The Forgotten City (Console, PC & Cloud)

Voyagez 2 000 ans dans le passé et revivez les derniers jours d’une cité romaine maudite, dans laquelle le moindre péché commis entraîne la mort de toute la population. Dévoilez le mystère au cœur de la ville en exploitant sa boucle temporelle mortelle, en interrogeant les habitants, en explorant et en résolvant des énigmes.

> Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News