Apex Legends saison 11 : nouvelle carte, nouvelle arme et Ash la nouvelle légende en vidéo

«Du PVE en perspective» le 26 octobre @ 11:582021-10-26T14:47:32+02:00" - 0 réaction(s)

Apex Legends n’aura pas été épargné ces derniers temps. Entre les différents bugs qui ont rendu le jeu en mode classé quasi impossible pendant plusieurs jours, et la triche toujours aussi omniprésente, l’intérêt des joueurs pour le jeu a fortement diminué. La saison 11 saura-t-elle reconquérir le cœur des aficionados des Battle Royale ?

Nouvelle carte, nouvelle arme et nouvelle légende

Comme à chaque début de nouvelle saison, Apex se refait une beauté. Tout d’abord, les développeurs de chez Respawn nous ont concocté une nouvelle carte intitulée Zone d’Orage. Celle-ci ressemblerait presque à une île paradisiaque. Mais ce serait oublier les nombreux pièges qu’elle renferme. En effet si jusqu’à maintenant la faune présente sur Apex n’influençait que peu le jeu, sur cette carte ce sera bien différent. Vous pourrez vous retrouver nez à nez avec des rôdeurs ou encore des araignées dont il vous faudra vous débarrasser.

De plus on note l’arrivée de canons gravitationnels. Ceux-ci remplacent les ballons de saut qui ont complètement disparu sur cette map. Les canons vous propulsent dans une direction prédéterminée et vous permettront de vous déplacer rapidement sur la carte.

Enfin de nombreux points d’intérêt seront présents sur cette nouvelle aire de combat, promettant une carte plus que jamais étendue et à l’ambiance pesante renforcée par des orages menaçants.

L’apparition d’une nouvelle arme est aussi prévue pour cette saison 11. La C.A.R. est une mitraillette qui semble assez intéressante. En effet, comme on le voit dans le trailer diffusé, elle est capable de tirer aussi bien des balles lourdes que des balles légères. Un avantage tactique qui peut s’avérer important.

Enfin et pour terminer, Ash est donc la nouvelle légende de cette saison 11. Celle dont nous avions découvert la voix dans le mode arène ne se contentera plus d’observer mais viendra prendre part aux combats. Comme toutes les légendes, trois capacités ont donc été attribuées à Ash :

  • Capacité passive : Condamnation -> La carte d’Ash affiche les caisses de frag récentes et les ennemis survivants.
  • Capacité tactique : Piège à l’Arc -> On le voit en action dans le trailer, Ash envoie un piège rotatif qui accroche et blesse le premier ennemi qui s’en approche.
  • Capacité ultime : Rupture phasique -> Ouvrir un portail unidirectionnel vers une zone cible. Tout cela a été brièvement présenté via le trailer de gameplay ci-dessous. Espérons pour EA et Respawn que les joueurs reviendront par curiosité tester cette nouvelle saison mais surtout que le jeu redevienne stable et jouable de manière à les conserver.
Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows