State of Play PlayStation : les jeux d’éditeurs tiers à l’honneur la semaine prochaine

«Des annonces pour tous» le 22 octobre @ 16:362021-10-22T17:34:42+02:00" - 0 réaction(s)

Sony vient d’annoncer qu’il allait prendre la parole prochainement. Le géant nippon tiendra en effet un State Of Play la semaine prochaine, dans lequel les éditeurs tiers seront mis en avant. Des titres déjà dévoilés seront à l’honneur et des annonces sont également évoquées.

Cette fois-ci, nous nous concentrerons sur des annonces et mises à jour concernant des titres d’éditeurs tiers sur PS5 et PS4. La présentation devrait durer environ 20 minutes et vous offrira de nouveaux aperçus de jeux déjà dévoilés, ainsi que quelques révélations de nos partenaires du monde entier.

Comment suivre le State Of Play ?

L’événement sera à suivre en direct sur les plateformes habituelles.

  • Quoi ? State Of Play PlayStation
  • Quand ? Mercredi 27 octobre 23 h 00 (heure France métropolitaine).
  • Combien de temps ? 20 minutes
  • Où ? Exclusivement en ligne sur Twitch et YouTube ainsi que sur cette page Xboxygen le jour J

Qu’attendre du State Of Play pour les joueurs Xbox ?

Comme d’habitude, même s’il est organisé par Sony afin de promouvoir les jeux à venir sur PS5 et PS4, les joueurs Xbox devraient également s’attarder sur la diffusion de ce State Of Play puisque ce sont des jeux d’éditeurs tiers qui seront mis en avant. Certains des titres sortiront en effet aussi sur Xbox Series X|S et un certain GTA V Expanded and Enhanced Edition pourrait également être de la partie.

Rappelons que c’est lors d’un événement de Sony que la version next-gen du mastodonte de Rockstar a été officialisée. Quoi qu’il en soit, le rendez-vous est pris pour cette diffusion et nous serons bien évidemment très attentifs aux nouvelles annonces qui peuvent arriver également sur Xbox.

PlayStation 5

Accueil > News