Assassin’s Creed Valhalla : le troisième DLC Dawn of Ragnarök en fuite !

«Ce n’est pas encore officiel» le 21 octobre @ 17:582021-10-21T20:00:47+02:00" - 0 réaction(s)

Évoqué depuis de nombreux mois, mais n’ayant jamais été officialisé, la troisième extension payante d’Assassin’s Creed Valhalla semble bien être une réalité. En effet, à l’origine appelé Meteor, ce troisième contenu inédit a vu une grande partie de son contenu leaker grâce à un dataminer français.

Assassin’s Creed Valhalla : Dawn of Ragnarök

Suite à la dernière mise à jour du titre, le vidéaste français j0nathan en a profité pour fouiller les données du jeu et a trouvé de nombreuses informations concernant la prochaine extension du titre d’Ubisoft.

Sobrement intitulé Dawn of Ragnarök, ce contenu inédit devrait nous plonger dans un rêve d’Eivor l’embarquant dans le Royaume de Svartalfheim, soit le royaume des nains. Celui-ci est envahi par le géant Surtur ainsi que ses soldats de Muspellheim. Comme le titre l’indique, les événements se dérouleraient avant le Ragnarök.

Bien entendu, il ne devrait pas être possible de récupérer directement les équipements acquis dans ce rêve. Cependant, il semblerait qu’une légende circule à Ravensthorpe à propos de trésors de Svatalfheim, autant dire qu’il pourrait être intéressant de s’y rendre !

Enfin, les données nous permettent d’apprendre que l’extension peut être jouée sans même avoir touché à l’aventure principale.

Les nouvelles capacités de Dawn of Ragnarök

À l’instar des deux précédents DLC, le prochain devrait proposer son lot de nouvelles compétences pour dominer le champ de bataille.

Liste des nouvelles compétences

  • Glamoor de Muspellheim (traduction non exacte) : rend invisible face aux géants pendant 10 secondes, ou jusqu’à ce que le joueur fasse une action dérangeante. Cape applicable aux guerriers de Muspellheim.
  • Glamoor de Jötunn (traduction non exacte) : rend invisible face aux géants pendant 10 secondes, ou jusqu’à ce que le joueur fasse une action dérangeante. Cape applicable aux Jötunn.
  • Forme de corbeau : permet de voler comme un corbeau pendant 20 secondes et d’atterrir où l’on souhaite grâce à la touche Y. La touche B permet aussi d’atterrir automatiquement.
  • Infusion téléportation : vous permet de vous téléporter en esquivant pendant 15 secondes. Donne aussi la possibilité de se téléporter sur des balises.
  • Infusion de glace : gelez progressivement vos ennemis avec vos armes pendant 20 secondes. Lorsqu’ils sont gelés, ils peuvent alors être brisés.
  • Peau de Magma : devenez insensible au feu, à la lave, au magma et aux explosions pendant 15 secondes.
  • Résurrection offensive : enflammez vos ennemis avec vos armes pendant 30 secondes, les ennemis que vous tuez sont ressuscités et combattent à vos côtés

Bien que toutes ces informations ne soient pas encore officielles, il y a de quoi y accorder du crédit puisque j0nathan a déjà leaké de nombreux éléments de jeux bien avant qu’ils ne soient annoncés par Ubisoft. En plus de cela, le dataminer a partagé les fameuses lignes de code permettant de préciser ses propos. Espérons que l’éditeur lève prochainement le voile sur cette troisième extension qui s’annonce riche en contenu.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows