Doom Eternal : id Software tease le mode solo Horde dans la mise à jour 6.66

«Doooooooooooom dans ton lit» le 21 octobre @ 16:452021-10-21T17:56:55+02:00" - 1 réaction(s)

Annoncé depuis déjà quelques mois, le mode Horde de Doom Eternal a enfin fini par montrer le bout de son nez par le biais d’un trailer de la mise à jour 6.66. Après avoir accueilli deux très bonnes extensions dont vous pouvez retrouver notre test ci-dessous, l’excellent FPS de 2020 compte bien continuer d’agrémenter en contenu son mode solo, mais aussi le multijoueur.

Test – Doom Eternal : The Ancient Gods – La violente conclusion du Doom Slayer

Une mise à jour démoniaque avec l’arrivée de la Horde !

Sans pour autant dévoiler tous ses secrets, nous pouvons profiter de quelques images du mode solo inédit. Bien entendu, la Horde nous invitera à massacrer des hordes de démons dans des arènes ouvertes à l’aide d’un arsenal qui les fera regretter de se dresser face au Doom Slayer.

Sans pour autant savoir de quoi il s’agit, on peut noter la présence d’un « Gold Score », ce qui sous-entend que nous seront peut-être amenés à acheter des équipements grâce à de la monnaie acquise en faisant face à la Horde. Il ne faudra pas attendre très longtemps pour en savoir plus puisque le mode sera entièrement dévoilé cette nuit à 1h30 heure française sur la chaîne Twitch de Bethesda.

Battlemode 2.0 et deux nouveaux niveaux Maître

En plus de ce contenu inédit, deux nouveaux niveaux Maître seront à découvrir pour ceux qui souhaitent dompter parfaitement les arènes de la campagne. À l’instar des précédentes, elles mettront très certainement à l’épreuve votre capacité à décimer les démons hostiles sur le terrain.

Enfin, id Software n’oublie pas les amateurs de multijoueur, puisque le Battlemode aura lui aussi droit à son ajout de contenu ! Nous ignorons pour le moment ce que signifie cette notion de 2.0, toutefois, nous savons que nous aurons droit à une nouvelle arène. Affaire à suivre !

Tout ce contenu sera à découvrir gratuitement à partir du 26 octobre prochain, autrement dit, la semaine prochaine ! Doom Eternal est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, PC et Stadia. Le jeu est bien entendu inclus dans le Xbox Game Pass console, PC et dans le Cloud.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

22 oct 2021 @ 11:16

Ça devient la « nouvelle » feature du moment le mode Horde, qui existe pourtant depuis Gear of War 2 (en 2008).

Red Dead 2, Doom, State of Decay 2, Alien Fireteam, Ghost of Tsushima, Back4Blood, Uncharted 2 et j’en passe. Ils sont de + en + nombreux à disposer de ce mode de jeu.