AMD x Halo Infinite : une RX 6900 XT aux couleurs du Master Chief à gagner

«Du lourd» le 21 octobre @ 15:252021-10-21T16:01:22+02:00" - 2 réaction(s)

Cette fin d’année marquera le retour du Master Chief. Avec la sortie de Halo Infinite, les joueurs Xbox pourront découvrir une nouvelle aventure et également jouer au multijoueur qui sera proposé en free-to-play. Ils seront accompagnés des joueurs PC qui pourront également profiter du jeu directement à la sortie sur leur machine préférée. À cette occasion, Microsoft dévoile quelques détails autour de son partenariat avec AMD.

Lire aussi : Halo Infinite PC : Ray Tracing à venir et détails du Cross Play console

AMD x Halo Infinite

La première surprise de cette collaboration, c’est la carte graphique AMD RX 6900 XT aux couleurs du Master Chief qui vient d’être dévoilée.

Après près de deux ans de collaboration, nous sommes ravis d’annoncer la carte graphique AMD Radeon™ RX 6900 XT Halo Infinite en édition limitée, une version aux couleurs de Halo Infinite de la carte graphique emblématique d’AMD.

Inspirée par la nouvelle génération d’armures Mjolnir, cette carte graphique AMD Radeon RX 6900 XT propose un design évoquant le Master Chief en personne, dont une finition dorée aux abords du ventilateur, l’iconique « 117 » ainsi qu’une lumière bleue rappelant Cortana et le port situé à l’arrière du casque du Master Chief pour y insérer l’intelligence artificielle.

Elle ne sera pas vendue dans le commerce, mais vous aurez l’occasion de la gagner dans les semaines qui viennent en suivant les réseaux sociaux d’AMD Radeon et Halo. Nous avons également appris que des fonctionnalités comme le Ray Tracing seraient disponibles exclusivement sur PC après la sortie du jeu.

Halo Infinite sera disponible le 8 décembre prochain sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S et bien évidemment dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

Ritalio

21 oct 2021 @ 16:06

C’est bien de montrer les produits dérivés et tout.. Mais quand est-ce qu’on voit le PUTAIN de jeu ???! Rien à faire du multi moi je veux voir la campagne ! J’habite en ville j’en ai besoin !

avatar

yo_hansolo

21 oct 2021 @ 20:04

Lol joli le bon jeu de mots de mon vdd ! ;) Quelque chose me dit que le 15 novembre prochain ça va être le bal musette campagnard attendu. Là ils font monter la soupière en pression et c’est peu dire que ça prend bien dans la communauté. Certes on attend tous la campagne solo et de voir un peu la continuité de tout cela. Mais Xbox tape super fort avec tous les partenariats qui sont loin d’être cheapos.