Pinball FX : le nouveau jeu de flipper sortira en 2022, aussi sur Xbox One et PS4

«Quelques précisions» le 21 octobre @ 11:462021-10-21T11:51:32+02:00" - 0 réaction(s)

Dévoilé officiellement en début d’année, Pinball FX fait de nouveau parler de lui aujourd’hui. Le nouveau jeu de flipper de Zen Studios se livre un peu plus et nous avons droit à de nouvelles informations.

Sortie en 2022

C’est par le biais d’une FAQ publiée sur son site officiel que le studio a précisé certains points concernant la sortie du jeu. S’il était initialement prévu uniquement sur PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC, on apprend qu’il arrivera également sur Xbox One et PS4. En mars, le titre lancera sa phase d’early access uniquement sur PC avant la sortie globale prévue à l’été 2022.

Malheureusement, comme nous l’apprenions lors de son annonce, il ne sera pas possible de transférer les tables achetées sur Pinball FX 3 dans le prochain épisode. Le studio a rappelé qu’il travaillait à rendre « plus facile et plus économique » l’accès aux anciennes tables dans Pinball FX.

Nous savons que beaucoup de nos joueurs ont investi dans les précédents jeux, et que vous jouez peut-être à certaines tables depuis 2007. Nous travaillons sur plusieurs façons de rendre plus facile et plus économique l’accès aux anciennes tables dans Pinball FX. Nous aurons bientôt plus d’informations à ce sujet.

Rappelons par ailleurs que toutes les tables déjà sorties dans l’épisode précédent seront de retour en version remasterisée dans Pinball FX à l’exception des celles issues des franchises Portal et The Walking Dead.

Pinball FX

Accueil > News

Pinball FX

Genre : Party Games

Éditeur : Zen Studios

Développeur : Zen Studios

Date de sortie : été 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Switch