Starfield : l’exclusivité Xbox de Bethesda dévoile des artworks de son système solaire

«On en veut encore plus !» le 20 octobre @ 18:102021-10-20T18:10:30+02:00" - 3 réaction(s)

À un peu plus d’un an de sa sortie, Bethesda continue de titiller les futurs joueurs de Starfield en proposant d’en découvrir un peu plus sur le lore du RPG. Si nous avions déjà eu l’occasion d’en savoir plus grâce au trailer de l’E3 et à quelques artworks, nous ignorons encore presque tout de cette nouvelle licence.

Un peu d’histoire sur les factions de Starfield

Le Design Director de chez Bethesda Game Studios présente aujourd’hui une des zones des Systèmes Coloniaux, le système solaire dans lequel se déroule Starfield. 20 ans avant les événements du jeu, deux factions se sont affrontées hors du système solaire dans une zone qui s’étend sur une distance de 50 années lumières. En effet, en 2330, l’Union Coloniale et la Confédération Liber Astra ont mené la sanglante Guerre Coloniale.

Bien qu’ayant aujourd’hui fait la paix, les menaces humaines persistent à cause des Mercenaires d’Éclipse, les Sidériens violents, les pirates de la Flotte Écarlate et les fanatiques religieux de la Maison Va’ruun.

Cette vidéo nous permet d’avoir un nouvel aperçu des villes de Starfield, mais également les larges étendues qui n’attendent qu’à être explorées par la Constellation dont le joueur sera un membre. Au vu de l’équipement des factions hostiles, il faudra bien se préparer !

La date de Starfield est toujours fixée au 11 novembre 2022, espérons qu’elle ne sera pas repoussée elle aussi. Le jeu est uniquement prévu sur Xbox Series X|S et PC, et sera bien entendu directement disponible dans le Xbox Game Pass.

Starfield

Accueil > News

Starfield

Genre : Action

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 11/11/2022

3 reactions

avatar

like an animal

21 oct 2021 @ 07:06

Donc pour 2022, on a Stalker, Cyberpunk version next gen et Starfield, c’est déjà pas mal. Va falloir demander plus de jours de congé !!!!:-))

yapi51

21 oct 2021 @ 15:11

Une 5eme ou 6eme vague avec un couvre feu et le tour est joué ;)

avatar

Halouf

21 oct 2021 @ 19:30

C’est peut être LE jeu que j’attends le plus, et cerise sur le gâteau Only XboX & PC