Assassin’s Creed Valhalla : le Discovery Tour Viking Age enfin disponible

«Petit cours sur le Haut Moyen-Âge» le 20 octobre @ 11:402021-10-20T13:17:10+02:00" - 0 réaction(s)

Le Discovery Tour d’Assassin’s Creed Valhalla est enfin disponible pour le plus grand plaisir des passionnés d’Histoire souhaitant s’immerger dans la Bretagne du 9ᵉ siècle. Cette formule à succès présente depuis Origins n’a cessé d’évoluer pour nous offrir une version plus aboutie que jamais, jouable dès aujourd’hui.

« Aussi fun qu’un jeu vidéo et aussi pédagogique qu’un outil d’apprentissage »

C’est comme cela que les équipes d’Ubisoft Montréal décrivent ce Discovery Tour Viking Age. Développé avec l’aide d’historiens et d’archéologues, ce mode se veut plus immersif que jamais et offrira encore plus de libertés aux joueurs par rapport aux visites guidées et scriptées d’Origins et d’Odyssey. En effet, les joueurs pourront contrôler divers personnages, des paysans comme de nobles guerriers, et découvrir leurs vies et leurs histoires dans la Bretagne du Haut Moyen-Âge. La Grande-Bretagne et la Norvège seront accessibles librement dans l’aventure.

« Avec notre nouvelle approche, les joueurs sont placés au cœur d’une expérience interactive unique dans laquelle ils voient l’Histoire en marche à travers les yeux des hommes et femmes de l’époque. Nous avons conçu ce Discovery Tour : Viking Age pour être à la fois une expérience vidéoludique amusante et efficace en tant qu’outil d’apprentissage. »

Discovery Tour Viking Age est disponible gratuitement pour tous les détenteurs d’Assassin’s Creed Valhalla mais aussi indépendamment du jeu pour 19,99 €, sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, l’Epic Games Store, Stadia, Amazon Luna et Ubisoft Connect.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows