Xbox Game Pass Ultimate et PC : Outriders débarque demain !

«L’occasion de découvrir cette belle licence» le 18 octobre @ 17:362021-10-18T17:36:52+02:00" - 7 réaction(s)

Le RPG shooter de Square Enix arrive le 19 octobre sur Windows ainsi que dans le Xbox Game Pass Ultimate et PC. Cette petite pépite inspirée de Gears of War ou encore de Destiny avait très bien été reçue par la critique. Cette arrivée dans le Game Pass va lui permettre de séduire des joueurs supplémentaires.

Outriders , un TPS très intéressant

Outriders est un TPS basé sur des combats permettant de looter de l’équipement de plus en plus performant afin de faire monter en puissance notre personnage. Le jeu est jouable en cross-play avec des joueurs d’autres plateformes (un paramètre désactivable). Au niveau de la progression, il sera possible de la transférer depuis votre profil Xbox vers votre profil Windows. Cependant, le transfert entre une version Windows et une autre version Steam ou PlayStation sera impossible, par exemple.

Outriders est un jeu très complet ne proposant pas de season pass ou autres packs cosmétiques à l’achat. Cependant, le pack de contenu Hell’s Ranger sera disponible avec une réduction de 10% pour les abonnés au Xbox Game Pass.

Le TPS de Square Enix débarque demain sur Windows et dans le Xbox Game Pass Ultimate et PC. Le titre est quant à lui toujours disponible à l’achat sur Xbox Series X, Series S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Outriders

Accueil > News

Outriders

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur : People Can Fly

Date de sortie : 01/04/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

7 reactions

avatar

Znarik

18 oct 2021 @ 18:56

ce jeu était sympa, surtout à plusieurs. dommage que l’histoire, le chara design et les doublages n’aient pas suivi. c’est con je l’ai lâché avant de l’avoir pleinement fini.. comme beaucoup d’ailleurs je crois.

poulette73

18 oct 2021 @ 19:14

Perso je n’ai pas accroché. Et pourtant j’aime les TPS de type cover shooter. Je l’ai acheté un peu trop vite, peut être influencé par certains tests et vidéos accrocheuses, mais bon pas grave, j’assume (et non je n’ai pas le game pass).

En soit il n’est pas mauvais du tout, au contraire, plusieurs types d’armements à disposition et l’utilisation de compétences très variées, ... l’ambiance est très punchy et le niveau assez elevé. Mais je n’ai fait que du solo, il est certainement plus sympa en coop en lançant un matchmaking j’imagine. Au final je ne me suis pas assez indentifié au personnage, à l’histoire, et imprégné de l’univers proposé, c’est certainement pour cette raison que je l’ai laissé rapidement après quelques heures de gameplay.

Mais il ravira certainement plein d’autres joueurs j’en suis sûr, il en faut pour tous les goûts. B-)

joffrey

18 oct 2021 @ 20:41

un « gears like » très bof , quelques niveaux sympa , beaucoup trop long pour un shooter (12 ou 15h - mission principale) , je me suis forcé pour le faire , j’ai laché au boss de fin ça m’a gavé. Un jeu vite oublié. Heureusement qu’il est sur le Gamepass , ça m’aurait fait chier de mettre 60 boules là dedans.

poulette73

18 oct 2021 @ 20:56

60 boules ?? Je ne l’ai payé que 29,99 € en dématérialisé il y a 2 mois. Je n’aurais jamais dépensé plus ! A ce prix là j’en ai eu pour mon argent, je ne considère pas m’être fait arnaquer non plus.

Mais bon au final , je vois que je ne suis pas le seul à ne pas adhérer à ce jeu.

carline

18 oct 2021 @ 21:46

personnellement j’ai bien aimé. les pouvoir sont sympa, j’ai fait 4 perso differents. j’ai était jusqu’au end game, mais après ce n’est plus que du farm, donc j’ai lachée.

avatar

Banania

19 oct 2021 @ 09:45

Comme @Carline, je suis allé jusqu’au End Game, avec des potes pour le Boss final et sur quelques niveaux, puis j’ai laissé tomber. La suite m’ayant bcp trop fait penser à Destiny : farmer durant des dizaines d’heures les mêmes niveaux, en boucle, pour pas grand chose au final. Pas trop ma came ce genre de jeu mais Outrider fut une expérience vraiment très plaisante.

Mais vu qu’on l’a plié dans tous les sens il y a qq. mois déjà, je n’y retournerai pas je pense.

Par contre : « ne proposant PAS de season pass ou autres packs cosmétiques à l’achat. CEPENDANT, le pack de contenu Hell’s Ranger sera disponible avec une réduction de 10% pour les abonnés ». :o)

Prétendre que cela n’existe pas pour ensuite prouver par A+B qu’il y a du cosmétiques à la vente… vous êtes forts ! Comme si Square allait se priver de vendre des bouts de pixels sans intérêt dans un de ces jeux. Cependant, en dehors de ce petit pack, c’est agréable de voir un jeu dans lequel on peut (presque) tout débloquer uniquement en jouant, sans pour autant devoir passer 3000 heures devant le jeu !

Le pack de contenu Hell’s Rangers comprend :

• Les sets d’équipement Hell’s Rangers pour personnage féminin et masculin.
• L’arsenal des Hell’s Rangers contenant 11 armes uniques.
• Les modifications et stickers des Hell’s Rangers pour camion.

Bref, 7 € vraiment bien placés !

padico

19 oct 2021 @ 10:25

Perso, bon jeu, j’ai bien tripé avec mes potes en multi mais les serveurs étaient trop aux fraises quoi ! Combien de fois on s’est tapé des retours à l’écran d’accueil.. On a fini par arrêter l’aventure tellement ça nous gavait.