Bugs et crashs dans Apex Legends : recommandations des développeurs avant le patch

«Une démarche utile» le 18 octobre @ 17:152021-10-18T17:28:16+02:00" - 0 réaction(s)

Suite aux nombreux bugs remontés par les joueurs sur Apex Legends, Respawn Entertainment a donné une liste de conseils concrets sur Twitter pour guider les joueurs avant la sortie d’un patch complet.

Des animations récalcitrantes

Respawn Entertainment ne peut pas fermer les yeux sur les différents bugs auxquels les joueurs doivent faire face depuis quelques temps : soucis de connexions aux serveurs, crashs liés au shop mais aussi à certaines animations. En effet, certaines animations de victoire (« poses épiques ») seraient à l’origine de crashs du jeu. C’est pour cela que Respawn en a informé toute la communauté via Twitter en leur préconisant de déséquiper ces animations le temps qu’un patch plus vaste soit mis en place dans le courant de la semaine.

« Il y a actuellement un problème avec les poses épiques animées qui peuvent provoquer des crashs. Nous vous conseillons de déséquiper ces poses épiques pendant que notre équipe travaille sur un correctif. Merci, Légendes ! »

Certains joueurs restent mécontents du suivi des bugs par le studio puisque certains bugs concernant uniquement la boutique de cosmétiques étaient résolus en quelques heures tandis que des soucis inhérents au jeu et à son gameplay n’étaient pas pris en compte avant plusieurs mois.

Quoiqu’il en soit, nous vous tiendrons informés des mesures prises par Respawn Entertainment et EA pour améliorer l’expérience des joueurs sur Apex Legends.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows