Rainbow Six Extraction : Une annonce imminente de sa sortie ?

«Et c’est dans pas longtemps !» le 18 octobre @ 08:382021-10-18T11:10:13+02:00" - 0 réaction(s)

Annoncé initialement pour l’année 2020, Rainbow Six Extraction devait finalement débarquer sur nos écrans le 16 septembre, mais un nouveau report a vu le jour au mois de juillet, planifiant la sortie au mois de janvier 2022. Un article sur le blog anglais du titre aurait précisé sa date de sortie.

Une annonce imminente ?

Dirigé par Ubisoft Montréal, Rainbow Six Extraction a su se faire attendre auprès des fans de la licence. Après de nombreux reports, le titre semble enfin avoir obtenu sa date de sortie définitive. Un article a récemment été mis à jour sur le site anglais du titre, dévoilant ainsi que le nouvel opus de la franchise à succès verra le jour le 20 janvier 2022.

« Rainbow Six Extraction, anciennement connu sous le nom de Rainbow Six Quarantine, a montré son gameplay lors de l’Ubisoft Forward d’aujourd’hui, donnant un avant-goût de ce à quoi les joueurs pouvaient s’attendre lors du lancement du jeu le 20 janvier. »

Si la source semble évidemment crédible, il convient tout de même d’attendre une annonce officielle de la part d’Ubisoft qui a plutôt l’habitude d’un communiqué de presse pour ce genre de mise à jour.

Pour rappel, le titre vous place dans une époque post-apocalyptique. En équipe de trois joueurs, vous allez devoir incarner l’opérateur de votre choix pour repousser de grandes quantités d’envahisseurs extra-terrestres. Plusieurs zones seront disponibles, proposant chacune différentes difficultés et les récompenses de fins de parties seront améliorées en fonction de ces dernières.

Rainbow Six Extraction est prévu en janvier 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, Playstation 5, Playstation 4, PC et Stadia.

Rainbow Six Extraction

Accueil > News

Rainbow Six Extraction

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 20 janvier 2022

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows