Call of Duty Vanguard : les suites Vanguard 2 et 3 déjà envisagées

«Avec des personnages forts» le 13 octobre @ 13:232021-10-13T13:22:46+02:00" - 0 réaction(s)

Il reste un mois à Activision et Sledgehammer Games pour convaincre les joueurs et joueuses de Call of Duty de succomber à Call of Duty : Vanguard à son lancement. Et bien que le jeu ne soit pas encore officiellement disponible, il est déjà terminé, et les développeurs pensent déjà à la suite.

Trouver des personnages forts pour développer leurs histoires

C’est lors d’un tour de table à la Comic Con de New York que Sam Maggs, consultante indépendante ayant travaillé sur l’écriture de Call of Duty : Vanguard, s’est exprimée au sujet des personnages du jeu, des propos recueillis par VGC.

Nous sommes entrés dans ce processus en nous demandant : "Comment créons-nous les personnages emblématiques de Call of Duty ? Parce que vous n’avez pas vraiment cela dans Call of Duty en ce moment. Vous savez, quand vous pensez à un jeu comme Halo, vous pensez à Master Chief, mais quand vous pensez à CoD, il n’y a pas vraiment ces personnages hors du commun.

Et donc nous sommes arrivés là-bas comme en mode « Quels pourraient être nos personnages phares de Call of Duty » parce que nous voulons faire Vanguard 2 et Vanguard 3, parce que nous avons deux autres histoires que nous voulons vraiment raconter avec ces personnages.

Sam Maggs espère ainsi que les joueurs et joueuses apprécieront l’histoire de Call of Duty : Vanguard autant qu’elle afin que ces personnages puissent devenir iconiques pour les épisodes suivants.

À trois semaines de la sortie du jeu, Activision et Sledgehammer ont encore quelques nouveautés à nous présenter pour Call of Duty Vanguard, notamment le nouveau système anti triche très bientôt.

Call of Duty : Vanguard

Accueil > News

Call of Duty : Vanguard

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 05/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows