Riders Republic : les environnements du jeu se montrent en vidéo

«» le 13 octobre @ 12:522021-10-13T13:16:25+02:00" - 0 réaction(s)

Ubisoft Annecy s’apprête à rendre disponible son dernier bébé dans moins de deux semaines. Histoire de patienter avant d’aller rider sur les différentes pistes, Riders Republic revient aujourd’hui sur les différents environnements du jeu.

Les grands parcs de l’Ouest des États-Unis mis en valeur

Les différentes cartes de Riders Republic sont certainement ce que nous avons tous retenu lors de l’annonce du jeu il y a un an. Ubisoft, roi de l’open world, applique ici sa nouvelle recette dans des environnements ouverts situés dans différents endroits du monde.

Des montagnes enneigées aux canyons arides, il sera possible de parcourir cerains des parcs les plus connus des Etats-Unis tels que Bryce Canyon, Yosemite Valley, Sequoia Park, Zion, Canyonlands, Mammoth Mountain et Grand Teton.

La vidéo ci-dessous présente quelques pistes et panoramas de Riders Republic et la roadmap du jeu nous a appris que d’autres modes et contenus seront proposés au fil des saisons. Lorsque nous avons pu tester le jeu pour la première fois cet été, nous étions ressortis dubitatif de cette première prise en main, notamment au niveau du gameplay et des sensations manette en main. La version finale du jeu devrait éclaircir ces points-là !

Riders Republic

Accueil > News

Riders Republic

Genre : Sport

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Annecy

Date de sortie : 28/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows