Rainbow Six Siege : l’événement d’Halloween débarque dès demain

«Viens voir le docteur» le 11 octobre @ 21:482021-10-11T23:10:48+02:00" - 0 réaction(s)

C’est dans un court trailer que l’événement d’Halloween pour Rainbow Six Siege s’est dévoilé tout à l’heure. Il faut dire qu’Ubisoft nous a habitué à des événements originaux pour le mois d’octobre dans son FPS tactique à succès. L’an dernier, nous avions eu droit à un ras de marée de friandises dans le thème principal et cette année, nous ferons plutôt la rencontre d’un savant fou et de ses horribles créatures en prenant d’assaut son manoir.

Le manoir du docteur vous ouvre ses portes

Cet événement d’Halloween débute donc dès demain, le 12 octobre et se terminera le 2 novembre prochain  ; de quoi s’amuser pendant deux semaines avec de nouveaux personnages, un nouvel environnement et de nouvelles manières de jouer à Rainbow Six Siege.

La carte Parc d’attraction a en effet été retravaillée pour l’occasion avec l’arrivée du mode Chasse aux monstres. Les attaquants seront équipés de la masse de Sledge et choisirons un gadget parmi le dispositif EE-ONE-D de Lion, l’Eyenox Modèle III de Jackal et le Capteur Cardiaque de Pulse. Les défenseurs seront désarmés, mais auront le droit de poser quelques pièges et de devenir temporairement invisibles. Les défenseurs seront incarnés par Kapkan, Smoke, Lesion, Ela et Frost. Divers défis et challenges seront également disponibles pour les joueurs.

L’événement Doktor’s Curse sera disponible dès demain dans Rainbow Six Siege qui est, nous vous le rappelons, disponible sur Xbox Series X, Series S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege