Squid Game : un jeu vidéo adapté de la série Netflix serait en développement

«» le 11 octobre @ 12:152021-10-11T12:44:35+02:00" - 2 réaction(s)

La série Netflix Squid Game pourrait bien être adaptée en jeu vidéo prochainement. Le succès fulgurant de Squid Game est mondial et grâce à sa thématique, se prête assez bien à une adaptation.

Un jeu Squid Game développé pour Netflix ?

Netflix a confirmé en juillet dernier ses ambitions d’entrer dans le monde du jeu vidéo lors de résultats communiqués à ses actionnaires. Alors que le nombre d’abonnés commence à plafonner et que la concurrence des autres plateformes bat son plein, Netflix a tout intérêt à diversifier ses activités.

Ce week-end, c’est l’insider Tom Henderson qui s’est avancé quant à un possible jeu en développement et issu du succès Squid Game. Lorsque l’on regarde les dernières informations de Tom Henderson à propos des franchises Battlefield ou Call of Duty notamment, on peut lui accorder du crédit même si l’information reste encore à confirmer.

Apparemment, un jeu de type « SQUID GAME » est déjà en cours de développement.

Je ne suis pas encore sûr du développeur.

L’avenir du BR arrive 😂

Le studio qui développerait ce jeu vidéo basé sur Squid Game n’est pas encore connu, mais en septembre 2021, Netflix a annoncé le rachat de Night School Studio, notamment connu pour la licence Oxenfree.

Nous savons que Netflix va sortir en priorité des jeux modestes conçus avant tout pour smartphones et tablettes et avec des budgets plutôt réduits. Le modèle choisi par la plateforme est plutôt de fidéliser le consommateur plutôt que de créer de la valeur ou d’aller chercher de nouveaux clients. Les chances semblent donc assez faibles pour que ce jeu basé sur Squid Game soit un projet d’envergure.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

2 reactions

avatar

Banania

11 oct 2021 @ 13:24

Netflix va sortir en priorité des jeux modestes conçus avant tout pour smartphones et tablettes et avec des budgets plutôt réduits.


Je me suis arrêté là. Next.

avatar

Halouf

11 oct 2021 @ 13:40

Ca sent le navet qui veut surfer sur le succès de la nouvelle série >>> Next.