Gotham Knights : La Cour des Hiboux envoie ses invitations avant le DC FanDome 2021

«La mort de Batman semble cacher bien des mystères» le 10 octobre @ 18:492021-10-10T18:48:17+02:00" - 1 réaction(s)

Gotham Knights continue de laisser traîner des indices à mesure que le DC FanDome 2021 approche. Après la découverte du Key Art, le jeu de Warner Montreal semble vouloir nous diriger vers un ennemi iconique de Batman, La Cour des Hiboux.

La Cour des Hiboux se met en ordre de marche

Nous sommes à moins d’une semaine du DC FanDome 2021 et les préparatifs s’accélèrent dans la ville de Gotham. Ainsi que vous pourrez le constater ci-dessous, le compte Twitter de Gotham Knights a cité le tweet de bitter_hime qui fait directement référence à La Cour des Hiboux.

La jeune femme a en effet reçu une boite contenant : son carton d’invitation, le masque représentatif de l’organisation, ainsi que l’article de la gazette de Gotham annonçant la mort de Bruce Wayne.

Une mort qui pose question

D’après les informations parues dans le journal de la ville, Monsieur Wayne aurait péri dans l’effondrement de son manoir. L’article insiste sur le fait qu’il s’agit d’une « véritable tragédie » pour la population, mais lorsque l’on sait que Bruce Wayne est en réalité Batman, on peine à croire qu’un simple effondrement soit venu à bout du Chevalier Noir.

Rappelons que le jeu s’est dévoilé l’année dernière via une longue vidéo de gameplay mettant à l’honneur la coopération. Nous avons hâte d’en découvrir plus le 16 octobre à partir de 19 heures sur Xboxygen lors du DC FanDome 2021. Gotham Knights est attendu en 2022 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Gotham Knights

Accueil > News

Gotham Knights

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Warner

Développeur : Warner Montreal

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam

1 reactions

JAY23

11 oct 2021 @ 07:30

Je sens venir gros comme une maison le fait que l’Ergot sera en réalité Bruce Wayne, et que la Bat-famille devra le ramener du côté lumineux de la force