Le surprenant FPS musical BPM Bullets Per Minute est disponible sur Xbox

«Sortez les flingues maestro» le 6 octobre @ 09:002021-10-06T11:09:19+02:00" - 0 réaction(s)

Pour les joueuses et joueurs Xbox férus de nouveautés et d’expériences sortant des sentiers battus, nous avons une bonne nouvelle : BPM : Bullets Per Minute est arrivé sur les consoles de Microsoft.

Vibrez au rythme de la musique manette en main

Disponible depuis un peu plus d’un an sur PC, BPM Bullets per minute franchit enfin le pas du côté américain. Ainsi que nous vous l’annoncions un peu plus tôt cette année, le FPS et roguelike rythmique du studio AWE interactive est dès à présent jouable sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Rappelons que cette expérience vidéoludique pour le moins originale mélange pas moins de trois genres à elle seule.

Le concept du gameplay repose sur votre habilité à savoir recharger votre arme et à tirer sur les ennemis en suivant le rythme de la musique qui évolue tout au long de votre progression.

Le moindre faux pas est interdit

Votre progression qui s’effectue au travers de donjons conçus de manière procédurale respecte un schéma simple, mais efficace. Vous devez avancer de pièce en pièce après avoir exterminé les ennemis que vous trouverez dans chacune d’elle.

Prenez garde cependant, car la difficulté du titre repose sur le fait de respecter le rythme de la musique au moment d’envoyer quelques douilles sur vos adversaires.

Pour y parvenir, deux critères doivent être respectés : avoir l’ouïe fine et être aussi millimétré que du papier à musique au moment de tirer. Ce n’est qu’à ces deux conditions que vous pourrez terminer chaque donjon, dont les sorties sont gardées par des boss plutôt ardus.

Précisons pour être complet, que les possesseurs d’une Xbox Series X peuvent profiter d’un affichage 4K en 60 FPS. Le jeu est également jouable sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

BPM : Bullets Per Minute

Accueil > News

BPM : Bullets Per Minute

Genre : FPS

Éditeur : Awe Interactive

Développeur : Awe Interactive

Date de sortie : 15 septembre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows