BPM Bullets Per Minute : trailer vidéo et fenêtre de sortie sur Xbox

«Tous en rythme» le 3 mai @ 12:182021-05-03T12:17:54+02:00" - 0 réaction(s)

Prévu à l’origine pour une sortie en septembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, le FPS très rythmé BPM : Bullets Per Minute, développé par Awe Interactive et édité par Playtonic Friends, donne de ses nouvelles. Si la version PC est arrivée à l’heure, ce ne fut pas le cas pour les versions consoles. L’attente ne sera plus longue puisque le titre sera disponible dans le courant de l’été 2021 sur ces supports sans précision supplémentaire. Et pour fêter cela, nous avons droit à une nouvelle vidéo très dynamique.

BPM ou un rythme d’enfer sur du Heavy Metal

Excellente nouvelle, le titre sur consoles aura droit directement à tout le contenu supplémentaire sorti sur PC, soit 5 personnages inédits avec un gameplay différent, 3 armes, 2 nouveaux paramètres de difficulté et un chapitre bourré d’ennemis uniques.

BPM est un jeu de rythme et d’action, de type FPS, où vous devez tirer, sauter et esquiver au rythme d’une bande-son rock épique. Plongez dans un donjon généré aléatoirement où une seule note manquée peut vous conduire à la mort. Obtenez des capacités qui changent la donne et récupérez des armes puissantes pour vaincre votre ancien ennemi : Nidhogg.

BPM : Bullets Per Minute

Accueil > News

BPM : Bullets Per Minute

Genre : FPS

Éditeur : Awe Interactive

Développeur : Awe Interactive

Date de sortie : 15 septembre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows