The Elder Scrolls Online : DLC à débloquer gratuitement et collaboration avec Trivium

«Vous préférez Aya Nakamura sur Fortnite ou Trivium sur TESO ?» le 4 octobre @ 13:482021-10-04T14:23:12+02:00" - 0 réaction(s)

Depuis sa sortie sur PC, puis sur consoles, The Elder Scrolls Online ne cesse de bénéficier de contenus gratuits, ainsi que d’extensions proposant des zones inédites, des quêtes et bien plus. Afin de préparer l’arrivée du prochain DLC, le développeur propose un événement des plus particuliers.

Débloquez gratuitement Deadlands

Disponible jusqu’au 12 octobre, Les Primes du Bois Noir permet aux joueurs de remporter de nombreuses récompenses en complétant des défis quotidiens, en lootant du stuff sur des mobs et en récoltant des ressources dans la zone du Bois Noir. En plus de tout cela, à chaque fois que des joueurs remportent le succès Éclaireur/Éclaireuse du Bois Noir, ils contribuent à faire grimper une jauge. Selon le pourcentage atteint, les joueurs auront accès à différentes récompenses, toutes à récupérer à la fin de l’événement dans la Boutique à Couronnes.

Pour débloquer ce succès, rien de plus simple : il suffit de visiter les six lieux remarquables du Bois noir, ce qui veut donc dire que les joueurs doivent posséder le Chapitre Blackwood. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la jauge est à 59 %, ainsi, seul la première récompense sera accessible à la fin de l’événément. La seconde sera accesible à 66 %, tandis qu’il faudra atteindre les 100 % pour le gros butin, à savoir un accès gratuit à la prochaine extension, sous réserve de posséder Blackwood.

Terminez votre aventure des Portes d’Oblivion avec un accès gratuit au Pack de jeu téléchargeable Deadlands dès sa sortie en novembre et recevez immédiatement des boîtes de primes exclusives à Blackwood

Une collaboration sur fond de thrash metal avec Trivium

Dans un même temps, une collaboration des plus épiques a fait surface sur Internet. En effet, le célèbre groupe américain de thrash metal a diffusé un clip vidéo d’une nouvelle chanson mettant en scène des extraits de The Elder Scrolls Online. Ceci a été fait dans le cadre d’une collaboration avec le développeur. Le titre Phalanx sera inclus dans l’album In The Court Of The Dragon qui paraîtra le 8 octobre prochain.

The Elder Scrolls Online : Deadlands sera disponible le 16 novembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Steam et le Microsoft Store. Le jeu de base est bien évidemment inclus dans le Xbox Game Pass console, PC et cloud. La collection complète de TESO avec toutes les extensions est actuellement à -50 % sur le Microsoft Store.

Voir The Elder Scrolls Online Collection : Blackwood sur le Microsoft Store

The Elder Scrolls Online

Accueil > News

The Elder Scrolls Online

PEGI 12

Genre : MMO

Éditeur : Bethesda

Développeur : ZeniMax Online Studios

Date de sortie : 9/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX