Le Battle Royale explosif Eternal Return débarque le 19 octobre sur le MS Store

«Avec quelques avantages Xbox Game Pass Ultimate» le 1er octobre @ 23:432021-10-04T22:21:30+02:00" - 0 réaction(s)

À l’occasion du Tokyo Game Show, Microsoft a dévoilé son intention de conquérir les développeurs indépendants coréens. Après avoir annoncé l’arrivée de Scarlet Nexus dans le Gamepass, c’est au tour de Eternal Return de se faire soutenir par Microsoft. Bien qu’étant un free-to-play, vous obtiendrez des bonus en jeu en étant abonné au Xbox Game Pass Ultimate. Disponible en accès anticipé depuis le 14 octobre 2020 sur PC, le jeu débarquera le 19 octobre sur le Microsoft Store.

C’est dans les vieux pots…

Fortement inspiré de Battlerite Royale, le jeu est un mix entre MOBA et Battle Royale. Il a rencontré un certain succès lors de sa sortie en accès anticipé et les mises à jour sont fréquentes. Jouable en coopération, vous devrez vous battre sur l’île de Lumia face à 17 autres joueurs pour être la dernière équipe en vie. 39 personnages sont pour l’instant jouables et Nimble Neuron souhaite en avoir bien davantage dans la version finale.

S’inspirant des modèles économiques actuels, Eternal Return est un free-to-play qui propose un battle pass payant et de nombreux skins. Seul le contenu cosmétique est payant. Les développeurs souhaitent sortir le jeu en fin d’année 2022, avec 9 nouveaux personnages et un mode de jeu supplémentaire.

Nimble Neuron a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la sortie du jeu sur le Microsoft Store. Aucune information n’a été donnée quant à une sortie sur consoles.

Eternal Return

Accueil > News

Eternal Return

Genre : Action RPG

Editeur : Nimble Neuron

Développeur : Nimble Neuron

Date de sortie : 19/10/2021

Prévu sur :

PC Windows, Steam