Gungrave G.O.R.E se montre avec du gameplay inédit et explosif

«Âmes sensibles s’abstenir» le 2 octobre @ 08:322021-10-02T10:29:31+02:00" - 0 réaction(s)

Après quelques nouvelles données à la fin du mois d’août, le retour de Gungrave G.O.R.E se précise enfin en cette période de Tokyo Game Show. Le TPS nous avait surpris lors de la Gamescom 2021 et nous avons désormais droit aux premières séquences de gameplay.

Un gameplay survolté et ensanglanté

Ce court extrait nous permet de redécouvrir le teaser de l’arrivée de Grave, à la direction artistique très soignée. Nous vous en parlions lors de son annonce le 30 août dernier. Les nouveautés majeures se situent donc dans les phases de gameplay frénétiques présentées dans la seconde moitié du trailer. Le jeu semble terriblement fun à jouer et il devrait être un parfait défouloir.

La direction artistique n’en est pas moins soignée. Nous savions déjà que Isamu Kamikokuryo (Final Fantasy) et Benoit Ferriere (Pixar, CD Projekt) seraient de la partie, mais Ikumi Nakamura (Ghostwire : Tokyo) a également rejoint le navire, ce dernier déclarant :

« Cette collaboration avec Gungrave G.O.R.E a été un moment tellement précieux pour moi, tout particulièrement en tant que fan de la série originale. L’expérience m’a également fait réfléchir et a ravivé de très bons souvenirs. »

Gungrave G.O.R.E devrait sortir dans le courant de l’année 2022 sur Xbox Series X, Series S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Gungrave G.O.R.E

Accueil > News

Gungrave G.O.R.E

Genre : TPS

Editeur : Koch Media

Développeur : IGGYMOB

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam