Gungrave G.O.R.E fera couler le sang en 2022 sur Xbox Series X|S et Xbox One

«J’ai aussi décidé d’épouser l’Américain, et alors ?» le 30 août @ 09:542021-08-30T11:02:17+02:00" - 0 réaction(s)

Même s’il est avant tout destiné à un public de niche, Gungrave G.O.R.E compte bien sortir sur nos consoles avec l’espoir d’élargir son auditoire. D’abord prévu pour la fin de l’année 2019 puis repoussé par deux fois, le jeu sortira finalement en 2022 comme nous l’avons appris lors du Future Games Show. Trois ans d’attente certes, mais il y a un beau cadeau à l’arrivée.

Gungrave G.O.R.E débarque finalement sur Xbox Series X|S et Xbox One

Il avait disparu des écrans radars, mais rassurez-vous, Gungrave G.O.R.E est toujours en vie, il va même plutôt bien, c’est juste qu’il prend son temps. C’est au Future Games Show de la Gamescom que le titre de Red Entertainment a refait surface, profitant de l’événement pour revenir avec un tout nouveau trailer qui fera certainement saliver les fans de la licence. Ici, la vidéo met en avant un nouveau style graphique toujours aussi ensanglanté, le tout sous couvert d’hommes de talent comme Isamu Kamikokuryo, qui a notamment travaillé sur Final Fantasy XII, XIII et XV, ou encore Benoit Ferriere, qui a déjà œuvré avec plusieurs boîtes de renoms telles que CD Projekt et Pixar. Mieux encore, ce nouvel opus n’est plus une exclusivité PlayStation.

Les images diffusées nous ont en effet permis de découvrir que le jeu sera également disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S en plus du PC, de la PlayStation 4 et la PlayStation 5. Seul petit bémol dans tout ce flot de bonnes nouvelles, le soft ne dispose pas encore d’une date de sortie précise, seule l’année 2022 étant évoquée.

Gungrave G.O.R.E

Accueil > News

Gungrave G.O.R.E

Genre : TPS

Editeur : Koch Media

Développeur : IGGYMOB

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam