Game Awards 2021 : rendez-vous le 9 décembre pour les annonces

«C’est noté !» le 30 septembre @ 18:372021-09-30T19:06:11+02:00" - 1 réaction(s)

Pour la huitième année consécutive, la cérémonie des Game Awards aura lieu cette année pour célébrer à la fois les jeux sortis cette année, mais également pour lever le voile sur de futurs projets.

Suivez les Game Awards 2021 sur Xboxygen

Nouveauté cette année après la pandémie de Covid-19, l’événement se tiendra physiquement au Microsoft Theater de Los Angeles, juste à côté du Convention Center qui accueille d’habitude le salon E3.

C’est une nouvelle fois Geoff Keighley qui se chargera d’animer l’émission, celui-ci se dit très excité par le fait de retourner au Microsoft Theater pour célébrer le jeu vidéo passé, présent et futur.

Notre objectif est de rassembler toute la communauté pour célébrer la forme de divertissement la plus puissante au monde et reconnaître les voix émergentes qui représentent l’avenir du média.

Sur invitation uniquement, les Game Awards 2021 n’ont pas vocation à accueillir un public autre que des personnes de l’industrie, médias et influenceurs. Les détails concernant le protocole sanitaire seront partagés dans les prochaines semaines.

Comme d’habitude, la conférence sera à suivre en direct sur Xboxygen et les organisateurs précisent déjà que du contenu gratuit et jouable sera disponible au travers d’une « expérience numérique immersive ».

Les Game Awards 2021 seront l’occasion de découvrir de nouvelles surprises. L’édition 2019 avait levé le voile sur la Xbox Series X et le trailer de Senua’s Saga : Hellblade 2. L’édition 2020 avait été l’occasion de découvrir It Takes Two, Back 4 Blood et bien sûr Perfect Dark.

The Game Awards

Accueil > News

The Game Awards

The Game Awards 2021 est la cérémonie officielle pour désigner les meilleurs jeux de l’année. Comme chaque année, de nouveaux jeux seront annoncés et dévoilés durant cette soirée à suivre en direct sur Xboxygen !

1 reactions

avatar

Cygnosic

01 oct 2021 @ 04:23

Microsoft Theater loll ...vive l’impartialité :’-))