The King of Fighters XV accueille Isla, une toute nouvelle combattante

«Shun’Ei a du souci à se faire» le 30 septembre @ 18:242021-09-30T18:52:29+02:00" - 0 réaction(s)

Parce qu’il est toujours important pour un jeu de combat de se renouveler afin de ne pas lasser son public, SNK a présenté une nouvelle protagoniste féminine à destination de The King of Fighters XV durant le Tokyo Game Show 2021. Elle s’appelle Isla et partage une particularité similaire à un autre combattant.

Une nouvelle entrée dans le roster

Bien que sa sortie ait été repoussée de quelques mois à cause de la pandémie, nous prenons toujours plaisir à découvrir le casting de The King of Fighters XV, surtout lorsqu’il s’agit de découvrir une nouvelle tête. Profitant d’un programme spécialement mis en place pour le Tokyo Game Show 2021 qui aura duré un peu plus de 50 minutes, SNK a diffusé un trailer mettant à l’honneur Isla.

Ce personnage inédit qui intègre la franchise est présenté comme la rivale de Shun’ei. Vous remarquerez d’ailleurs dans la vidéo disponible plus bas, que les deux protagonistes possèdent étrangement le même genre de mains fantômes, même si celles d’Isla sont tout de même un poil plus glauque. Il ne s’agit cependant pas de son seul atout, elle peut également utiliser des bombes de peintures pour « redessiner » ses adversaires, deux options fort sympathiques qui feraient un carton dans les salons de chirurgie esthétique.

Du sang neuf et ce n’est pas terminé

Au moment de présenter l’histoire du personnage, Eisuke Ogura, directeur créatif du jeu, déclarait sobrement :

Isla est la rivale de Shun’ei. Elle possède les mêmes mains fantômes, mais elle est plutôt rusée et les sort toujours pendant le combat. L’arc actuel se concentre sur Isla et Shun’ei, les deux ont donc une place importante dans l’histoire.

Pas d’autres informations à ce sujet, mais SNK avait une dernière carte dans sa manche. Le studio a en effet révélé que d’autres personnages inédits seront révélés au cours des prochaines semaines. Nous ne sommes donc pas au bout de nos surprises.

Pour rappel, The King of Fighters XV sera disponible le 17 février 2022 sur Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

The King of Fighters XV

Accueil > News

The King of Fighters XV

Genre : Combat

Éditeur : SNK

Développeur : SNK

Date de sortie : 17/02/2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4