The King of Fighters XV repoussé à 2022, mais un roster qui s’enrichit

«... Bientôt il sera mien... Bientôt !» le 8 juillet @ 14:492021-07-08T15:34:35+02:00" - 0 réaction(s)

2019, une annonce vient raviver la flamme dans le cœur des joueuses et joueurs amateurs de titres SNK, The King of Fighters XV se dévoile avec un trailer explosif révélant certains combattants au passage. Depuis, le roster n’a cessé de s’enrichir, SNK ayant levé le voile sur l’identité de 24 personnages à ce jour. Dans le même temps, nous apprenons que le titre initialement prévu pour cette année se voit reporté à 2022. Ce n’est que partie remise donc.

Place aux nouveaux combattants !

Combattante #23 : Vanessa entre dans la danse !

Au même titre que Joe Higashi et Iori Ygami, Vanessa est une vétérane de la franchise. Elle a fait ses premiers pas dans King of Fighters ’99 Evolution, mais n’est devenue un personnage jouable que dans King of Fighters 2000 en tant que membre de la Hero Team.

Il s’agit de la première femme boxeuse de la licence et également l’une des premières à exploiter ce style de combat. Plutôt épicurienne, Vanessa apprécie les bonnes choses de la vie, les escapades dans les bars, mais n’est pas contre la distribution de quelques uppercuts bien placés associés à une agilité à toute épreuve.

Breaking News : Ramón vient en renfort

Apparu dans King of Fighters 2000 aux côtés de Vanessa dans la Hero Team, Ramón est un combattant aux attaques inspirées de Tiger Mask.

Luchador à ses heures perdues, il a fait de la haute voltige sa spécialité. Vif, il utilise des mouvements de kicks et une variété de slams. Son mouvement Tiger Spin fait une allusion directe à Tiger Mask, qui n’est autre qu’un lutteur professionnel bien réel, Satoru Sayama de son vrai nom.

The King of Fighters XV est attendu pour le premier trimestre 2022 sur Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur PC.

The King of Fighters XV

Accueil > News

The King of Fighters XV

Genre : Combat

Éditeur : SNK

Développeur : SNK

Date de sortie : 17/02/2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4