AI : The Somnium Files et Mighty Goose débarquent aussi dans le Xbox Game Pass

«Trois de plus aujourd’hui» le 30 septembre @ 12:142021-09-30T12:18:21+02:00" - 0 réaction(s)

Xbox avait prévenu qu’aucune annonce majeure ne serait faite à l’occasion du Tokyo Game Show mais trois nouveaux jeux ont tout de même été annoncés dans le Xbox Game Pass aujourd’hui. En plus de Scarlett Nexus, ce sont deux autres titres qui arrivent aujourd’hui dans le Game Pass.

Notez qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, les jeux ne sont pas encore disponibles au téléchargement. Ils le seront dans le courant de la journée.

Télécharger AI : The Somnium Files

Dans un Tokyo du futur proche, le détective Kaname Date s’occupe de l’affaire d’un mystérieux tueur en série. Dans sa quête d’indices, Date doit passer au peigne fin des scènes de crime, mais également des rêves. Imaginé par Kotaro Uchikoshi (réalisateur de la série Zero Escape) et peuplé de personnages conçus par Yusuke Kozaki lui-même (NO MORE HEROES, série Fire Emblem), un passionnant récit policier néo-noir est sur le point de se dérouler.

> Télécharger le jeu

Télécharger Mighty Goose

Endossez le rôle de Mighty Goose et partez affronter les terribles armées de sbires et de monstres robotisés du roi du Void, un monarque aspirant à conquérir galaxie après galaxie ! Il vous faudra pour cela braver maints dangers et voyager vers des mondes lointains, mais pas d’inquiétude : notre célèbre Mighty Goose n’en fera qu’une bouchée !

> Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News