Le Xbox Cloud Gaming disponible dans 4 pays supplémentaires dès demain

«Encore plus de joueurs !» le 30 septembre @ 12:082021-09-30T12:15:31+02:00" - 0 réaction(s)

Microsoft a pris la parole à l’occasion du Tokyo Game Show 2021. La firme de Redmond a dévoilé plusieurs choses au cours de sa présentation et en a profité pour annoncer que le Xbox Cloud Gaming allait débarquer sur de nouveaux territoires.

Lire aussi : Xbox Cloud Gaming sur console arrive en bêta aujourd’hui (Xbox Insiders)

Xbox Cloud Gaming disponible dans 4 nouveaux pays

À partir du 1er octobre, le Xbox Cloud Gaming sera disponible dans 4 nouveaux pays. Les joueurs du Japon, d’Australie, du Mexique et du Brésil pourront donc profiter des jeux Xbox Game Pass directement sur leurs smartphones et tablettes grâce au Xbox Cloud Gaming

Avec l’extension du Xbox Cloud Gaming aux joueurs d’Australie, du Brésil, du Japon et du Mexique, nous offrons désormais la possibilité à plus d’un milliard de personnes dans 26 pays sur cinq continents de jouer aux jeux Xbox Game Pass depuis le cloud sur leurs téléphones, tablettes et PC.

Microsoft rappelle que le Xbox Cloud Gaming permet désormais de profiter des jeux dans leurs versions Xbox Series X et donc d’avoir un meilleur framerate ou des temps de chargements réduits.

Tout savoir sur le streaming de jeux Xbox avec xCloud

Chez Xboxygen, nous suivons le déploiement du Xbox Cloud Gaming « xCloud » depuis ses débuts. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos guides, dossiers et tutos sur le sujet.

xCloud

Accueil > News