Le répulseur de Halo Infinite : nouvelle arme redoutable, y compris contre les véhicules

«Le bras» le 27 septembre @ 11:022021-09-27T11:52:36+02:00" - 2 réaction(s)

Le premier week-end du second test flight d’Halo Infinite vient de s’achever. À cette occasion, les joueurs ont pu découvrir de nouvelles armes, de nouveaux véhicules ainsi que des équipements inédits. Parmi eux, on trouve le répulseur, un avantage qui, lorsqu’il est bien utilisé, devient dévastateur.

Lire aussi : Bêta Halo Infinite : dates, heures, modes et infos complètes à jour !

Retour à l’envoyeur

Si vous avez la chance de le récupérer sur le champ de bataille, le répulseur vous permet de vous défendre de presque toutes les attaques. Cet équipement attaché au bras gauche de votre Spartan repousse les ennemis en les envoyant valser plusieurs mètres plus loin. Mais ce n’est pas tout, il permet également de contrer les grenades ou même les roquettes.

Plusieurs clips sont notamment déjà mis en avant sur Twitter, montrant différentes situations plutôt cocasses durant lesquels le répulseur sauve la vie du joueur. C’est notamment le cas de @ErickGabb117 qui contre un lance-roquette au dernier moment.

Sur reddit, ce sont aussi plusieurs vidéos qui sont disponibles dans lesquelles on voit les joueurs s’amuser à faire des kills toujours plus stylés grâce au répulseur.

Efficace même contre les véhicules

S’il permet de renvoyer les grenades et autres projectiles, le répulseur permet aussi de contrer les véhicules. Sur une capture de @Lunchy_, c’est un Warthog et ses passagers qui sont envoyés hors de la carte grâce à ce nouvel équipement. On imagine qu’il fonctionne principalement sur les véhicules légers comme le Warthog, la mangouste ou encore le Ghost.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nouveaux équipements comme le répulseur ou le grappin, s’intègrent parfaitement aux affrontements de la franchise. Rappelons que Halo Infinite sortira le 8 décembre prochain et qu’il sera disponible dans le Xbox Game Pass. La partie multijoueur sera quant à elle proposée en free-to-play.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

cobrarumeur

27 sep 2021 @ 12:24

C’est juste un avis personnel, mais pour ma part même si ces nouveaux gadgets sont assez fun à utiliser, je trouve qu’ils rendent les véhicules obsolètes. Il est beaucoup trop simple de grapper un Hog ou autre véhicule.. j’ai peur de voir les véhicules rendus inutiles. Après c’était sur une seule carte, avec des manoeuvres assez réduites en véhicule, donc à suivre :)

kalas68

27 sep 2021 @ 22:00

Moi je trouve ça bien, ça rend les véhicules moins cheat, avant il y avait une ou deux armes pour détruire les véhicules par map, donc ça équilibre un peu les forces :-))