Halo Infinite : premiers leaks de la Forge en vidéo avec de nouveaux véhicules !

«Quel bonheur de revoir le Chopper» le 27 septembre @ 12:352021-09-27T13:26:49+02:00" - 0 réaction(s)

Après avoir eu un aperçu de six nouvelles armes grâce à un bug, nous avons aujourd’hui droit à un aperçu de la Forge en vidéo. Un joueur semble avoir trouvé une faille dans Halo Infinite permettant d’obtenir l’accès à une carte du mode Forge avec quelques éléments déposés sur la carte. Le contenu ne nous permet pas de nous donner un avis sur la Forge, mais la carte disponible semble vaste.

Un leak léger mais prometteur

Cette fuite sur le mode Forge de Halo : Infinite peut sembler légère à première vue, mais elle recèle quelques informations croustillantes. Dans cette vidéo, le joueur ne peut pas éditer le niveau en cours, il ne peut que lancer un mode de jeu sur une carte en Forge. Cependant, si nous ne pouvons pas voir le potentiel créatif du mode, nous pouvons avoir un aperçu d’une des cartes disponible avec quelques éléments bonus. On notera d’ailleurs que le décor est exactement le même que sur la carte Live Fire.

Au lancement de la partie, Gord Core (le joueur en question) se retrouve sur une plateforme de métal au milieu d’une grande carte vide. Celle-ci est délimitée en rectangle et ne semble pas terminée (traces de routes sur le sol, textures baveuses). Sept véhicules sont présentés : le Chopper, le Ghost, le Banshee, le Scorpion, l’Apparition, le Wasp et le Warthog lance-roquettes. Nous pouvons voir en détail l’utilisation du Chopper, fidèle à celui de Halo 3, le Banshee et l’Apparition tous les trois relookés façon Parias de manière très réussie ! Le Scorpion est toujours fidèle à lui-même et le Warthog lance-roquettes a été remanié, il ne tire plus six cartouches par tir, mais une seule. Grâce à cela, la visée est désormais bien plus facile. On peut également profiter d’un premier aperçu du Wasp, un véhicule aérien du côté des humains.

La partie la plus intéressante de cette vidéo reste l’utilisation du Cindershot qui a fuité deux jours auparavant. Celui-ci n’était disponible qu’en images et nous n’avions aucune idée de son utilisation. Avec cette vidéo, nous pouvons voir que cette arme est un lance-grenade téléguidé à six balles. Lorsque le joueur tire, cette arme lance une balle qui est dirigeable avec la vue. Lorsqu’elle atteint son but, elle se fragmente en trois parties infligeant chacune des dégâts qui semblent électriques. Il faut environ huit balles pour détruire un Warthog et deux balles pour tuer un joueur.

Si le leak est léger, il nous a tout de même permis d’avoir un aperçu d’une carte du mode Forge, de l’utilisation du Cindershot, du Chopper et du Warthog lance-roquette ! Gardons en tête que si la carte ne semble pas encore prête, c’est parce que le mode Forge devrait sortir six mois après la sortie du jeu.

Halo Infinite sera disponible le 8 décembre prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Le multijoueur sera gratuit et la campagne sera vendue séparément sur le Microsoft Store et Steam au prix de 60 € et intégrée à sa sortie dans le Xbox Game Pass console et PC.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows