Halo Infinite : 6 nouvelles armes sont jouables grâce à un bug !

«Youpi !» le 25 septembre @ 10:532021-09-25T11:28:08+02:00" - 2 réaction(s)

C’est la foire aux informations pour Halo Infinite cette semaine ! Grâce à la tech preview prévue pour les deux week-ends à suivre, le jeu se dévoile un peu plus. En effet, 343 Industries a dévoilé 70 artworks en 4K qui présentent parfois de nouvelles cartes, armes et modes de jeu. Cependant, si jusque-là toutes ces informations étaient contrôlées, d’autres ne le sont pas. Un joueur curieux a découvert un bug permettant de faire apparaître différentes armes, dont certaines n’avaient jamais été aperçues auparavant.

Six nouvelles armes de Halo Infinite en images, dont 3 inédites

Si vous vous rappelez la présentation de Halo : Infinite du 23 juillet 2020, alors vous devez vous souvenir du « mangler », utilisé à la fin de l’extrait de 8 minutes. Celui-ci avait reçu de nombreuses critiques, car il était trop lisse et ses textures n’étaient pas à la hauteur. Grâce à l’exploitation du bug, nous pouvons aujourd’hui avoir un nouvel aperçu de cette arme, désormais bien plus détaillée qu’auparavant. Le report du jeu semble avoir été très bénéfique graphiquement.

C’est sur Twitter que le joueur Wishengrad, ayant réussi à obtenir ces images, poste ses informations. Il explique dans le fil de discussion comment exploiter le bug.

J’ajoute : la méthode pour faire tout ceci nécessite un autre joueur. Le joueur 1 va dans le menu de l’entraînement à l’académie et doit inviter un joueur. Le joueur 2 en question va entrer dans un menu de partie personnalisée, puis le joueur 1 l’ayant invité doit le kicker et le joueur 1 pourra personnaliser les paramètres de la partie.

Un peu plus loin dans le fil de discussion, celui-ci explique que certaines de ces armes ne semblent pas terminées. Les animations sont saccadées et elles n’ont aucun effet sonore car 343 Industries n’avait probablement pas l’intention de les rendre disponibles dans cette bêta.

Voici les différentes armes qu’il a pu obtenir et qui ne sont normalement pas disponibles dans cette nouvelle bêta de Halo Infinite.

L’épée à énergie

Le rayon sentinelle

Le Cindershot

Le Disruptor

Le Mangler

L’hydre

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

lacrasse

25 sep 2021 @ 12:29

J’ai pu tester un peu cette nuit, de 4h à 6h et pas mal du tout, j’ai mis quand même 12h30 à dl cette bêta 😁 sacrée connexion...

avatar

Cameron

25 sep 2021 @ 21:25

J’en attendais rien de cette bêta.... Et bien je n’ai quand même pas été déçu, bien loin de là !