The art of Halo Infinite : près de 70 artworks 4K dévoilés (et sans spoiler) !

«BOOM» le 24 septembre @ 08:122021-09-24T08:27:47+02:00" - 2 réaction(s)

Les développeurs de 343 Industries avaient évoqué un problème qui retarderait potentiellement la mise en ligne de la nouvelle Tech Preview multijoueur. C’est bien celui-ci qui a retardé la bêta de Halo Infinite mais nous en connaissons aujourd’hui la raison : un nombre conséquent de concept art étaient inclus dans la bêta.

Une grosse fournée de concept art pour Halo Infinite !

Joseph Staten, responsable de la vision créative de Halo Infinite, l’explique dans un post de blog, les équipes avaient bien involontairement inclus des fichiers de concept art dans la version Tech Preview. Mais plutôt que de passer du temps à les retirer et à recompiler une build pour le jeu, il a finalement été décidé de les laisser et d’en faire profiter les joueurs.

Soyons clairs : aucune de ces images ne spoile la campagne Halo Infinite à laquelle vous pourrez jouer le 8 décembre. En effet, nous avons déjà montré certaines de ces images dans des articles de blog précédents.

Ces artworks représentent un large éventail d’idées que nous avons explorées au début de la pré-production et que nous avions prévu de partager à une date ultérieure, dans le cadre de la promotion de pré-lancement de Halo Infinite et d’autres initiatives telles que le prochain « The Art of Halo Infinite » de nos partenaires chez Dark Horse. Pendant un certain temps, nous avons utilisé ces images comme écrans de chargement pour les builds internes du studio, et c’est ainsi qu’elles se sont accidentellement retrouvées dans la build Tech Preview.

Plutôt que de retarder le flight, nous avons décidé de partager tous les fichiers avec vous maintenant. Appelez cela un cadeau imprévu d’une « Joyeuse journée d’aperçu technique ! ». S’il vous plaît, profitez de cette collection d’artworks magnifiques de l’équipe concept art incroyablement talentueuse de 343 Industries. Téléchargez la collection ici : Fichier Zip 4K - Fichier zip HD.

Si ces artworks vous intéressent, sachez que l’artbook The Art of Halo Infinite de chez Dark Horse Books est toujours disponible chez Amazon en précommande pour 35,85 €. Le livre de 200 pages est prévu pour le 14 décembre.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

RolDIO

24 sep 2021 @ 10:51

Oh je sens que les 70 Artworks vont finir en fond d’écran :D

joffrey

24 sep 2021 @ 12:47

ça serait pas mal d’avoir des nouvelles de la campagne solo au moins, de faire un événement pour les 20ans de la xbox avec la présentation de la campagne