Mise à jour Sea of Thieves Saison 4 : le Royaume Immergé se détaille davantage

«Sortie aujourd’hui !» le 23 septembre @ 10:222021-09-23T13:02:08+02:00" - 0 réaction(s)

La mise à jour Saison 4 de Sea of Thieves est disponible aujourd’hui ! Pour l’occasion, Rare nous propose de découvrir un peu plus le contenu qui nous est proposé dans cette mise à jour assez conséquente qui nous fera découvrir les profondeurs du jeu.

Des environnements sous-marins plus mystérieux que jamais

Pour rappel, la Saison 4 de Sea of Thieves s’appelle le Royaume Immergé et proposera six sanctuaires des sirènes et trois gros trésors pour lesquels il faudra se battre afin de les récupérer et de bénéficier d’un loot conséquent.

Cette mise à jour sera également l’occasion d’en apprendre davantage sur les anciens, et sur les événements qui ont eu lieu avant même que les pirates ne foulent les terres et les mers de Sea of Thieves. Il s’agit donc d’une saison qui nous en apprendra davantage sur le passé plutôt que le futur.

Les développeurs précisent ici que les sanctuaires des sirènes permettront aux joueurs de découvrir bien des secrets sur le lore de Sea of Thieves et qu’ils ont été créés pour favoriser l’exploration. Les trésors, eux, ont été créés pour favoriser le combat avec deux nouveaux types d’I.A. : les Ocean Crawlers et les Sirènes. Bien des secrets seront à découvrir dans cette mise à jour et notamment à propos de la reine des sirènes...

La mise à jour de la Saison 4 de Sea of Thieves est disponible aujourd’hui sur Xbox et PC.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows