The Riftbreaker : le splendide action-RPG de gestion du Xbox Game Pass enfin daté !

«Encore du lourd dans le Xbox Game Pass» le 10 septembre @ 09:332021-09-10T09:32:34+02:00" - 0 réaction(s)

Au mois de mai dernier, nous apprenions qu’un jeu indépendant très ambitieux rejoindra le Xbox Game Pass en cette fin d’année. En effet, il y a de quoi être excité quand un action-RPG de construction et de survie s’apprête à rejoindre le service le jour de sa sortie. En plus de mécaniques de gameplay intéressantes, The Riftbreaker peut se vanter d’une technique splendide visuellement parlant, mais aussi d’une capacité impressionnante à afficher des éléments à l’écran.

Une date de sortie pour le action-RPG de construction et de survie du Xbox Game Pass

Prochaine production de Exor Studios, The Riftbreaker est un mix de trois genres appréciés des joueurs : construction de base, survie et action-RPG. Le jeu proposera d’incarner le Capitaine Ashley Nowak, un membre de la formation d’élite Riftbreaker. Son rôle est de préparer la planête Galatea 37 pour la colonisation humaine à l’aide de sa combinaison mecha.

Le développeur revient aujourd’hui avec un nouveau trailer qui permet d’apprécier de splendides phases de gameplay, mais qui révèle surtout la date de sortie du soft. C’est donc le 14 octobre prochain que The Riftbreaker sortira sur Xbox Series X|S et PC. Le jeu rejoint donc le catalogue du Xbox Game Pass qui s’annonce riche pour cette fin d’année.

Les joueurs consoles seront heureux d’apprendre qu’il sera possible de brancher un clavier et une souris, ou sinon une manette s’ils préfèrent. Quant aux joueurs PC, ils peuvent dès maintenant s’essayer à une démo gratuite appelée The Riftbreaker : Prologue.

-> Télécharger The Riftbreaker : Prologue

The Riftbreaker

Accueil > News

The Riftbreaker

PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : EXOR Studios

Développeur : EXOR Studios

Date de sortie : 2019

Prévu sur :

Xbox One