The Riftbreaker : l’action-RPG de gestion day one dans le Xbox Game Pass

«Encore !» le 22 mai @ 10:082021-05-22T11:46:59+02:00" - 1 réaction(s)

Annoncé il y a déjà deux ans, le très discret The Riftbreaker se voit aujourd’hui mis sur le devant de la scène avec des gros projecteurs verts. En effet, après avoir accueilli de nombreux jeux le jour de leur sortie, le Xbox Game Pass ne compte pas s’arrêter sur une si bonne lignée et semble réserver de bien belles surprises dans les mois qui suivent !

L’action-RPG de construction et de survie day one dans le Xbox Game Pass

Prochaine production de Exor Studios, The Riftbreaker est un mix de trois genres appréciés des joueurs : construction de base, survie et action-RPG. Le jeu proposera d’incarner le Capitaine Ashley Nowak, un membre de la formation d’élite Riftbreaker. Son rôle est de préparer la planête Galatea 37 pour la colonisation humaine à l’aide de sa combinaison mecha.

À travers différents biomes, le joueur sera amené à construire des bases avancées grâce aux ressources collectées sur le terrain. Ces phases d’exploration seront très mouvementées puisque le joueur sera constamment attaqué par des multitudes de créatures qu’il décimera à l’aide de tout son arsenal customisable. Tout comme le personnage, la base disposera de beaucoup d’éléments à améliorer pour atteindre plus aisément les objectifs des missions.

Si la date de sortie n’est pas encore communiquée, nous savons toutefois que le jeu sortira cet automne et sera immédiatement disponible dans le Xbox Game Pass Console et PC. Pour l’instant seules les Xbox Series X|S sont mentionnées. Les joueurs consoles seront cependant heureux d’apprendre qu’il sera possible de brancher un clavier et une souris ou sinon une manette s’ils préfèrent. Quant aux joueurs PC, ils peuvent dès maintenant s’essayer à une démo gratuite appelée The Riftbreaker : Prologue.

-> Télécharger The Riftbreaker : Prologue

The Riftbreaker

Accueil > News

The Riftbreaker

PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : EXOR Studios

Développeur : EXOR Studios

Date de sortie : 2019

Prévu sur :

Xbox One

1 reactions

kalas68

22 mai 2021 @ 17:48

Ca a l’air très sympa, je me laisserais surement tenté si j’ai pas trop de jeux à faire quand il sortira :-)