Gears 5 Opération 8 : personnages, cartes, rayon de l’aube... tous les détails !

«Cinq personnages cette fois !» le 8 septembre @ 22:552021-09-08T22:54:56+02:00" - 0 réaction(s)

Plus de deux ans après sa sortie, Gears 5 s’apprête à accueillir le second drop de sa huitième Opération. Rappelons que cette dernière sera la dernière et que The Coalition continuera de suivre le jeu de loin via des mises à jour de la Tour of Duty, mais sans ajout de nouveaux contenus comme des personnages ou des maps. Alors que propose cette dernière salve de nouveautés pour Gears 5 ?

Quatre nouveaux personnages, deux nouvelles cartes... et le rayon de l’aube !

Comme à l’accoutumée, ce drop donne l’occasion de jouer de nouveaux personnages en PVE et PVP. Cette fois-ci, il faudra compter sur la présence de Michael Barrick, Oscar Diaz, Alicia Valera du côté des humains, et « The Rager » en ce qui concerne la Vermine. Le casting de Gears 5 compte désormais une belle panoplie de personnages emblématiques de la saga, mais également d’autres bien plus secondaires qui raviront les fans les plus hardcores.

Cette mise à jour mettra en scène deux cartes inédites inspirées de Gears of War 4. En effet, Village, et plus particulièrement Dawn rappellent fortement la première zone que l’on peut découvrir dans la campagne du précédent opus de Gears of War. Il sera possible d’en profiter en PVP, mais aussi en PVE dans le mode Horde.

Enfin, bien que le développeur avait annoncé il y a quelques mois que le rayon de l’aube ne sera jamais ajouté à cet épisode, l’arme emblématique de Gears of War 1 signera finalement son retour en multijoueur ! Il sera uniquement disponible dans les parties personnalisées PVP.

Ce drop 2 de l’Opération 8 de Gears 5 sortira le 14 septembre. En attendant, il est déjà possible de jouer au jeu grâce au Xbox Game Pass sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. N’oubliez pas de profiter de l’événement XP x 5 jusqu’au 13 septembre pour fêter le second anniversaire de Gears 5.

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows