Gears 5 : l’Opération 7 met en scène Ukkon et arrive avec une mauvaise nouvelle

«Déjà la fin ? :(» le 11 mai @ 19:562021-05-11T19:55:41+02:00" - 4 réaction(s)

Après avoir annoncé un passage à l’Unreal Engine 5, The Coalition revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec l’annonce d’une nouvelle Opération de Gears 5 qui sera disponible le 18 mai prochain, soit mardi prochain dès 16h00. Malheureusement, le studio apporte aussi une mauvaise nouvelle pour les joueurs.

Ukkon de retour dans l’Opération 7

À l’instar des autre opérations, cette nouvelle introduit de nouveaux personnages. Cette fois-ci, il faudra compter sur le très charismatique Ukkon qui a fait ses débuts dans Gears Tactics, mais aussi la fille de Cole Train que l’on a pu apercevoir dans Hivebusters. Cette Opération apporte la carte Ephyra, capitale de la CGU qui a été construite et reconstruite à cause de nombreux conflits. Pour finir, la Tour of Duty est renouvelée pour débloquer de nouveaux éléments. Une nouvelle carte et deux nouveaux personnages devraient arriver en milieu d’Opération, soit au bout de cinq semaines.

Pas de nouvelle arme et bientôt la fin du suivi du jeu

Bien que l’artwork de présentation et le trailer mettent en scène le rayon de l’aube, il ne s’apprête pas à faire son retour en PVE et PVP. Le studio précise que le Calcinator était la dernière nouvelle arme que le jeu accueillera.

Pour finir sur une triste note, le Community Manager de Gears of War a annoncé que l’Opération 8 sera la dernière. Après cela, le studio arrêtera de supporter le jeu. Les serveurs seront bien sûr toujours fonctionnels et la Tour of Duty continuera de se renouveller.

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

Mika-117

11 mai 2021 @ 22:47

En même temps, ça va faire 2 ans qu’il y a du contenu il faut bien que ça s’arrête un jour. Et d’ailleurs c’est clairement un point fort chez Microsoft, ils apportent pas mal de contenu et suivi à leurs jeux pendant plusieurs années.

lacrasse

12 mai 2021 @ 06:50

C’est cas un moment faut passer à autre chose, halo 5 et mcc pareil yb des mise à jour,il faut mettre les gens ailleurs

Darlink60

12 mai 2021 @ 07:28

Pareil que mes vdd, à un moment il faut bien passer à un autre projet. Cette annonce plus celle qu’ils vont commencer à travailler sur UE5, on comprend qu’ils veulent passer à autre chose.

avatar

Banania

12 mai 2021 @ 11:35

Après les gens qui écrivent « sa va » au lieu de « ça va » ; « comme même » au lieu de « quand même », voici le « C’est cas » au lieu de « C’est qu’à »… OMG !