Call of Duty : détails et nouveau trailer de gameplay multijoueur dévoilés

«Toujours aussi nerveux» le 7 septembre @ 21:382021-09-07T21:39:12+02:00" - 0 réaction(s)

Les fans de Call Of Duty étaient gâtés ce soir avec la longue présentation du multijoueur qui vient d’être dévoilée. Si vous n’étiez pas aux rendez-vous tout à l’heure, vous pouvez revoir la diffusion en intégralité dans notre article dédié. Pour ceux qui n’ont que faire du « blabla » et souhaitent avant tout voir le jeu, c’est également un nouveau trailer de gameplay qui était diffusé.

Principales caractéristiques du multijoueur

Sans surprise, c’est avec une bande-annonce très nerveuse que le multijoueur du jeu s’est révélé. Le studio en a profité pour rappeler que le titre sera notamment lancé avec 20 cartes, une personnalisation des armes avancée ainsi que le nouveau mode Champion de la Colline qui était disponible dans l’alpha fermée qui avait lieu il y a quelques semaines.

Rappelons que Call of Duty : Vanguard sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, PS5 et PC le 5 novembre prochain.

  • 20 cartes au lancement
  • Personnalisation avancée des armes
  • Nouvelles options sociales et de rythme de jeu
  • Nouveau mode Champion de la Colline
  • Nouveaux avantages
  • Nouveaux Killstreaks

Forgez votre héritage à travers la fameuse expérience multijoueur de ​​Call of Duty​​ et combattez sur tous les fronts. Soyez témoin de l’émergence des Forces spéciales et partez à la découverte de nouveaux lieux avec un arsenal authentique de la Deuxième Guerre mondiale.

Call of Duty : Vanguard

Accueil > News

Call of Duty : Vanguard

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 05/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows