TimeSplitters est de retour avec la création d’un nouveau studio par Deep Silver

«Retour aux sources !» le 20 mai @ 09:262021-05-20T12:39:47+02:00" - 0 réaction(s)

La franchise TimeSplitters a gagné ses lettres de noblesse durant les années 2000 et cette franchise à la première personne dont le concept était de visiter divers mondes à diverses époques sera bien de retour prochainement.

Un studio dédié à TimeSplitters

Le développement d’un nouveau jeu TimeSplitters n’est pas une surprise puisque nous en parlions déjà en 2019 alors que THQ Nordiq confirmait le financement d’un nouveau projet, tout comme un nouveau jeu Saints Row. Aujourd’hui, Deep Silver confirme l’arrivée d’un nouveau TimeSplitters via la création d’un nouveau studio.

Vous l’avez demandé et nous avons écouté. Nous travaillons sur un projet qui vise à faire revenir la franchise TimeSplitters, et nous sommes ravis d’annoncer que nous mettons en place un nouveau studio de développement Deep Silver pour le faire. Free Radical Design se reforme et sera dirigé par des vétérans de l’industrie et de TimeSplitters, Steve Ellis et David Doak.

C’est une première étape excitante  ; le développement du nouveau jeu n’a pas encore commencé et nous vous donnerons des nouvelles lorsque nous aurons plus de choses à partager.

Steve Ellis et David Doak faisaient partie des fondateurs de Free Radical Design avant que le studio ne devienne finalement Crytek UK en 2009. Voir que Deep Silver souhaite recréer le studio avec certains développeurs qui étaient là aux débuts est certainement une bonne nouvelle pour les fans qui attendent un retour aux sources de la série.

Xbox Series S

Accueil > News